En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le TFC ironise sur les sujets du bac philo

Modififié
Les choses sérieuses commencent pour les élèves de Terminale.

Les épreuves du baccalauréat commencent ce mercredi pour les quelque 400 000 élèves des filières générales. Et comme le veut la tradition, c’est la philosophie qui ouvre le bal. Pendant 4h, les candidats vont devoir bûcher sur des sujets comme « Faut-il démontrer pour savoir ? » , « Savons-nous toujours ce que nous désirons ? » ou «  Pour être juste, suffit-il d’obéir aux lois ? »

Le TFC, toujours très bon sur les réseaux sociaux, a décidé de détourner ces sujets en faisant référence au maintien héroïque arraché par les Violets en fin de saison dernière. La problématique toulousaine est ainsi la suivante : « À l’impossible sommes-nous tenus ?  » Les candidats pourront s’appuyer sur une citation de coach Dupraz : « Toujours y croire. »



Vous avez 4h. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17