1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Atromitos/Newcastle

Le texto de Mourinho à Pardew

Modififié
6 7
Le monde du football a aussi ses petites attentions. La preuve. Alors que Newcastle se déplace ce soir en Grèce pour affronter Atromitos pour le barrage aller de la Ligue Europa, Alan Pardew a reçu un message de bonne chance d'un certain José « Only One » Mourinho.

« J'ai reçu un texto de José Mourinho mardi, "Wishing you all the best". Cela montre que les choses se passent bien, a déclaré le coach des Toons. Habituellement, je ne reçois pas de messages de sa part. Mais c'est peut-être la conséquence du fait que l'on joue l'Europe cette année et que la saison dernière les choses se soient plutôt bien passées. C'est sympa pour l'équipe si d'autres entraîneurs nous regardent. Ça veut dire que l'on fait du bon boulot » .

À part ça, les Magpies ont un match à jouer. Un match pour lequel Alan Pardew devra se passer de nombreux joueurs cadres, Demba Ba, Cheick Tioté, Fabricio Coloccini, Shola Ameobi et Hatem Ben Arfa n'étant pas du voyage en Grèce. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pardew, l'inventeur du mobile invisible. Trop forts ces Brits.
yanusdechien Niveau : DHR
gogo gadgeto : téléphone !
Note : 9
Ah, moi je croyais qu'il s'était mis au chant corse...

(bon comme la blague de Fullgrinta est bien meilleure, le potentiel de la mienne a été divisé Par dew)
Alan: "Oui, allo! Oui, Monsieur Mourinho! Non, je ne le ferai plus! Je ne vais plus tenter de motiver les joueurs et les supporters avec des pseudo-sms venus de vous!"
Le Mou: Et tu me le gardes en bonne santé le petit Ben Arfa pour l'année prochaine...
Rha le fumier. J'avais planté à l'extérieur, et il cale un triplé dans les arrêts de jeu... Je l'avais pas vue venir, je te donne ton +1 directement.
nononoway Niveau : CFA
@delalune

Exactement ce que je me suis dit ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7