Le texto de Mourinho à Allardyce

Modififié
0 4
The Special One a passé un bon samedi.

Devant sa télé, le Portugais a en effet vu son principal rival, Manchester City, trébucher sur la pelouse de West Ham (2-1). Les buts de Diafra Sakho et Morgan Amalfitano pour les Hammers ont bien dû réjouir José Mourinho. Et il l'a fait savoir au technicien de West Ham Sam Allardyce.

Le coach anglais a confié en conférence de presse d'après-match que son homologue de Chelsea venait de lui envoyer un texto : « Well done big man » . Bien joué, en gros.

En gagnant à Old Trafford ce dimanche à 17 heures face à Manchester United, les Blues pourraient prendre huit points d'avance sur les Citizens. Déjà. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut gagner cet aprem José !
Vous n'arrivez pas à traduire "well done big man" ?Parce que "bien joué ,en gros" laisse rêveur.
Anonyme78 Niveau : CFA2
T'as mal compris je pense, ils ont traduit "well done big man" par "Bien joué", le "en gros" fait pas partie de la trad'.
Message posté par Anonyme78
T'as mal compris je pense, ils ont traduit "well done big man" par "Bien joué", le "en gros" fait pas partie de la trad'.


Je te rassure j'avais compris j'avais vu la virgule.Je maintiens qu'ils ont traduit "well done " et pas le reste.Bon c'est dimanche et je me fais chier manifestement:)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4