Le texto de la direction de l’OM à Franck Passi

3 22
Certains SMS sont plus particuliers que d’autres.

Ce mardi matin en consultant son téléphone portable alors qu’il arrivait à la Commanderie, Franck Passi a eu une drôle de surprise. Celui qui s’apprête à remplacer Michel sur le banc de touche marseillais jusqu’à la fin de saison a en effet appris le licenciement de l’entraîneur espagnol par texto. « Ce matin, en arrivant à l'entraînement, j'ai reçu un texto de la direction qui m'informait que j'allais reprendre l'équipe  » , a-t-il expliqué lors de sa conférence de presse ce mardi midi.


Le nouvel entraîneur de l’OM a par ailleurs évoqué « la mission commando » dans laquelle il se lançait. Une mission qui consiste à qualifier le club pour la finale de la Coupe de France mercredi contre Sochaux et à le maintenir dans l’élite pour la saison prochaine.

SMS d’un club en détresse. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
Franck Passi, le bouche-trou.
Par texto? Sérieusement? Il ne doit pas y avoir beaucoup d'entreprises qui signifient de cette façon l'attribution temporaire d'un poste clé au concerné...

cela semble un détail, mais j'ai l'impression que ça en dit long sur le bordel qu'est l'OM en ce moment.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Je sais bien que c’est plus facile après et qu’on ne pouvait pas prévoir la saison au mois d’aout, mais s’il était resté toute la saison, pas certain qu’il aurait fait pire que Michel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 22