Le texto de Falcao à la Juve

Modififié
2 34
En cette fin de mercato estival, Radamel Falcao était un homme très demandé.

Outre Manchester United, où El Tigre a été prêté par Monaco, le Real, Manchester City, Arsenal et la Juventus de Turin étaient sur les rangs.

Selon la Gazzetta Della Sport, Falcao aurait d'ailleurs envoyé un SMS aux dirigeants de la Juve, Beppe Marotta et Fabio Paratici pour les remercier de leur intérêt, en leur précisant qu'il aimerait bien les rejoindre dans le futur.

Ou comment bien préparer l'avenir. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Quelle petite catin.
Bon les gars, ça n'a rien à voir, mais je suis pris de nostalgie aujourd'hui, et je cherche un moyen d'installer USM 98 sur mon ordi. Quelqu'un a une solution? (sur mac, d'où la difficulté de trouver)
Lorenzaccio Niveau : DHR
ça peut se faire. Avec Allegri il n'es pas impossible que la juve ne se qualifie pas pour la LdC la saison prochaine.
Il attend juste qu'ils ne soient pas qualifié en Champion's League et il y signe sans autre pour un petit 25m?/an
misugi-27 Niveau : CFA2
Put*** c'est clair, quelle catin ce mec, on en apprend tous les jours.
Il bouffe à tous les râteliers.
C'est pas plutôt Jorge qui a envoyé le texto, pcq il a une commission à prendre l'été prochain...
J'ai hate de voir l'offre chelou de la juve du style 50 milions payable en 20 fois + 10% à la revente + pied gauche d'asamoah + maillot dédicacé de pirlo
Gazetta Della Sport ?! Della ? les gars…
Jouer à la Juve serait également un rêve qui se réaliserait.
Anonyme78 Niveau : CFA2
Je ne nie pas que Falcao est un "mercenaire", mais j'ai l'impression que y a une sorte de story-telling tissée par So Foot et d'autres médias pour faire passer Falcao comme le salaud* sans foi ni loi ultime avec une indignation bien pensante assez malvenue.
en quoi est-il pire qu'un Suarez qui avait fait part de son intérêt pour le Real avant que Barça s'attaque au dossier et fasse preuve de plus de dynamisme dans sa signature ? Que Neymar et son daron qui avaient étudié patiemment les conditions financières de la contre-offre du Real avant de choisir définitivement le Barça ? Que Ronaldo qui a joué au Barça et au Real, à l'Inter et au Milan, (pas à la suite, certes) et qui a signé pour les Corinthians, aprèss'être entraîné pendant sa convalescence avec les ennemis jurés de Flamengo (club dont il était fan enfant) ?
Ces cracks sudams sont pour la plupart plus ou moins des mercenaires, ce ne sont pas des mancuniens ou des turinois de souche hein, ils veulent juste jouer dans des tops clubs compétitifs et gagner pleins de thunes, comment leur reprocher ?
Mais bon, Falcao qui veut absolument se barrer de l'AS Monaco (probablement pas son club de coeur depuis bébé) où il n'y a pas de public et dont les ambitions sportives ont été revues grandement à la baisse, pour un top club européen peu importe lequel, et c'est le fils de pute* ultime, le mercenaire des mercenaires, si l'on en croit les articles des Mathieu Faure & co.
Grotesque cette propagande anti-Falcao.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un coach anglais en Inde
2 34