1. //
  2. // Queens Park Rangers

Le terrible accident de Paul Konchesky

Modififié
0 6
Paul Konchesky est passé par tous les états ce week-end.

Le défenseur anglais, toujours sous contrat avec Leicester qu’il a rejoint en 2011, évolue aujourd’hui en prêt aux Queens Park Rangers. Il s’est donc réjoui, samedi, de la belle victoire des Foxes contre Everton (3-1) avant de regarder ses anciens coéquipiers soulever le trophée de champion de Premier League. Mais 24 heures plus tard, le défenseur de 35 ans a été victime d’un terrible accident de voiture au volant de sa Mercedes. Il a posté les photos de sa voiture complètement détruite après le choc sur son compte Instagram, accompagnées du message suivant : « Wow, quelle journée. Heureusement, je ne suis pas blessé et je suis à la maison avec ma famille et mes deux enfants qui me redonnent le sourire. #HommeChanceux »


« Laisse-moi zoom zoom zang, dans ta Benz Benz Benz » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Est-ce qu'il roulait vite pour exploser sa voiture comme ça? En tout cas en voilà un qui a eu très, très chaud aux fesses... Dans le genre semaine spéciale faucheuse, entre Ekang et le Brésilien, je n'avais pas vu une telle série depuis 2012 avec Muamba, Morosini et le foie d'Abidal.
Je croyais que l'accident était son transfert à Liverpool .. ?
Paolo Varane Niveau : DHR
Je n'ai pas l'impression que la voiture soit réellement aplatie sur l'avant.
je n'arrive cependant pas à distinguer ce dans quoi il est rentré. Si c'est dans un mur, il aurait pu décrocher le pare-choc de sa voiture à même 50 km/h. Mais la voiture n'est pas ou peu déformé, ce qui montre qu'à l'impact, l'énergie cinétique contenue n'était pas réellement élevé.
En somme, je pense qu'on peut dire "Plus de peur que de mal"
Cela dit, mon analyse se base sur de simples suppositions liées à ma vue, mais si quelqu'un estime qu'il y une grande déformation, alors je ne pourrais que faire mon Mea Culpa
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Heureusement qu'ils ont assez de pognon pour ce payer ce genre de caisse, Arnaud Le Lan y serait resté dans son AX...
C'est la mercedes qu'ils viennent de recevoir ?
jenculeoski Niveau : CFA2
Message posté par J_Vous_Lavezzi
Heureusement qu'ils ont assez de pognon pour ce payer ce genre de caisse, Arnaud Le Lan y serait resté dans son AX...


Comme son nom l'indique, Arnaud n'aurait point fait le fou au volant (même si Konchesky ne l'a peut-être pas fait).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6