En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Le terrible accident de Paul Konchesky

Modififié
Paul Konchesky est passé par tous les états ce week-end.

Le défenseur anglais, toujours sous contrat avec Leicester qu’il a rejoint en 2011, évolue aujourd’hui en prêt aux Queens Park Rangers. Il s’est donc réjoui, samedi, de la belle victoire des Foxes contre Everton (3-1) avant de regarder ses anciens coéquipiers soulever le trophée de champion de Premier League. Mais 24 heures plus tard, le défenseur de 35 ans a été victime d’un terrible accident de voiture au volant de sa Mercedes. Il a posté les photos de sa voiture complètement détruite après le choc sur son compte Instagram, accompagnées du message suivant : « Wow, quelle journée. Heureusement, je ne suis pas blessé et je suis à la maison avec ma famille et mes deux enfants qui me redonnent le sourire. #HommeChanceux »


« Laisse-moi zoom zoom zang, dans ta Benz Benz Benz » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38