1. //
  2. // Accident en D4 argentine

Le terrible accident d'un joueur argentin

Modififié
35 4
Une action banale, des conséquences dramatiques.

Lors d'un match de D4 argentine opposant San Martin de Burzaco à la Juventud United ce week-end, le crâne de Emmanuel Ortega a été fracturé suite à une chute contre un mur. Essayant de rattraper la balle qui filait en touche, l'ailier a été légèrement bousculé par l'adversaire avec lequel il était à la lutte.

Un geste sans mauvaise intention, mais qui a tout de même projeter Ortega contre un mur en dehors du terrain. Après le choc, ses coéquipiers et ses adversaires ont pris conscience de la gravité de sa blessure, et le joueur a immédiatement été évacué à l'hôpital. Selon les dernières informations, il serait entre la vie et la mort.

Les images sont particulièrement difficiles, et on se demande toujours quel idiot a pu installer un mur aussi près de la surface de jeu ?

Youtube
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaGrenouille Niveau : DHR
C'est clair que c'est complètement *con d'aller placer un mur à même pas deux mètres de la ligne de touche !!! En espérant que le joueur s'en sorte..
Ils auraient pu mettre une tranchée avec des pieux tant qu'à faire aussi.
Ouais, faute pas méchante, mais il va sur le joueur plutôt que d'essayer de contrer le ballon et il le pousse quand il est déséquilibré après avoir sauvé la touche. Donc faute bien inutile quand même...
JulianRoss83 Niveau : Loisir
C'est vraiment triste. J'espère qu'il s'en sortira. Que Dieu lui vienne en aide
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Roy Keane découpe Bale
35 4