Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Terek Grozny

Le Terek Grozny se fait (encore) remarquer

Modififié
Décidément, le club de Ramzan Kadyrov, le président de la république tchétchène, a bien du mal à se faire discret.

Mardi soir, le Terek Grozny recevait les espoirs de Krasnodar. Dans cette rencontre houleuse, le capitaine des visiteurs, Spartak Gogniev plante deux pions puis se fait expulser pour contestations répétées auprès de l’arbitre. En fait, il lui reprochait de ne pas assez sanctionner le jeu plus que rugueux des joueurs de Grozny.

En rentrant aux vestiaires, il est reçu par le service d’ordre du club qui le tabasse sans raisons apparentes. Le diagnostic médical fait froid dans le dos : côtes cassées, commotion cérébrales et incapacité de travail d’un mois. Les photos du visage du joueur ont choqué la Russie. Le syndicat des joueurs a fait savoir à la Fédération qu’il ne se contenterait pas d’une simple sanction financière.

Les joueurs de la sélection russe qui doivent affronter la Grèce demain soir ont décidé d’apporter leur soutien à Gogniev avec un tee shirt portant l’inscription : « Nous sommes avec toi Spartak Gogniev. Nous ne voulons pas d’un tel football » . Non nous plus.



CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 18