1. //
  2. // Terek Grozny

Le Terek Grozny se fait (encore) remarquer

Modififié
0 1
Décidément, le club de Ramzan Kadyrov, le président de la république tchétchène, a bien du mal à se faire discret.

Mardi soir, le Terek Grozny recevait les espoirs de Krasnodar. Dans cette rencontre houleuse, le capitaine des visiteurs, Spartak Gogniev plante deux pions puis se fait expulser pour contestations répétées auprès de l’arbitre. En fait, il lui reprochait de ne pas assez sanctionner le jeu plus que rugueux des joueurs de Grozny.

En rentrant aux vestiaires, il est reçu par le service d’ordre du club qui le tabasse sans raisons apparentes. Le diagnostic médical fait froid dans le dos : côtes cassées, commotion cérébrales et incapacité de travail d’un mois. Les photos du visage du joueur ont choqué la Russie. Le syndicat des joueurs a fait savoir à la Fédération qu’il ne se contenterait pas d’une simple sanction financière.

Les joueurs de la sélection russe qui doivent affronter la Grèce demain soir ont décidé d’apporter leur soutien à Gogniev avec un tee shirt portant l’inscription : « Nous sommes avec toi Spartak Gogniev. Nous ne voulons pas d’un tel football » . Non nous plus.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
Bulat Chagaev likes this.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1