Le Téfécé victime d'un piratage ?

Modififié
5 11
Alors que les joueurs du Tefécé se préparent tranquillement pour la réception de Lorient ce samedi, le webmaster du club, lui, passe une matinée un peu moins agréable.

En effet, depuis ce matin, le site officiel du club est la cible du piratage d'un « yéti » .


Un yéti qui a de sérieuses revendications puisque celui-ci demande que la buvette du stade serve de la tartelette tout en proposant la recette dans l'un des articles disponibles sur la homepage du site.

Avec la tête d'André-Pierre Gignac en guise de page d'accueil et une brève sur le rugbyman Florian Fritz, le Téfécé, excellent sur les réseaux sociaux, est encore à la pointe de la communication numérique.

Un possible coup de com' aussi joli qu'une lucarne de Ben Yedder.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Il réclame de la tartiflette, pas de la tartelette. Et je le soutiens dans son mouvement, car rien ne vaut une bonne tartiflette, même à Toulouse.
FoX_LorrY Niveau : DHR
Il est quand même regrettable que le site soit piraté par un gamin de 12 ans. La tartiflette est sa participation la plus utile, le reste entre les fautes et les retouches sous paint...
Le pire c'est qu'en 2h la situation n'a pas été résolue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11