Le tee-shirt qui enflamme la toile espagnole

Modififié
22 29
Il y a des choses à ne pas faire en Espagne, et Numo Silva l'a bien compris. Le jeune Portugais, fraîchement recruté par le Real Jaén (deuxième division espagnole), s'est présenté devant les médias habillé d'un tee-shirt à l'effigie du général Franco.


Pas forcément du goût des Espagnols qui n'ont pas manqué de descendre Silva sur le web notamment. Très embêté, le joueur a déclaré ne pas très bien connaître « l'histoire espagnole » , n'ayant vécu qu'en Angola et au Portugal. Il a d'ailleurs rapidement présenté ses excuses via un communiqué de presse : « Je tiens à présenter mes excuses aux personnes qui se sont senties offensées. À aucun moment je n'ai voulu faire l'apologie des idéologies que prônait cette personne » , a-t-il déclaré.

On imagine bien une nouvelle recrue de Ligue 2 se présenter avec Pétain dans le dos. NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 2
Dios mio quel abruti avec un a majuscule.
Après Morel qui signe a l'OM avec un tshirt qui aurait pu être un maillot du PSG et Götze avec un tshirt Nike au Bayern, lui il a battu tout le monde...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bologne veut Balotelli
22 29