Le taxi de Zamparini

Modififié
0 0
Palerme a tenu samedi soir l'Inter Milan en échec. Une bonne performance pour les insulaires, saluée par le président Zamparini.

Ce dernier n'a pourtant pas assisté à la rencontre. Il s'en explique : « Juste avant le coup d'envoi, je suis monté dans un taxi. Je n'arrive pas à voir en direct les matchs de mon équipe, ça me stresse trop. Le chauffeur m'a promené pendant une heure et demie dans Palerme. La course m'a coûté 100 euros, j'ai laissé 50 euros de pourboire. J'ai demandé à ce qu'on éteigne la radio. Il y a quatre ans et demi, lorsqu'on avait battu l'Inter 3-2, j'étais aussi dans un taxi mais avec ma femme. Cette fois, elle était au stade. C'est peut-être pour ça que l'on a pas gagné... » .

Quand on voit Mauricio Zamparini et quand on voit Robin Leproux, on se dit que la Ligue 1 a encore beaucoup de retard sur le Calcio. Clubs en quarts de finale de la Ligue des Champions ou pas.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Demichelis se paye Ballack
0 0