En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le taxi de Zamparini

Modififié
Palerme a tenu samedi soir l'Inter Milan en échec. Une bonne performance pour les insulaires, saluée par le président Zamparini.

Ce dernier n'a pourtant pas assisté à la rencontre. Il s'en explique : « Juste avant le coup d'envoi, je suis monté dans un taxi. Je n'arrive pas à voir en direct les matchs de mon équipe, ça me stresse trop. Le chauffeur m'a promené pendant une heure et demie dans Palerme. La course m'a coûté 100 euros, j'ai laissé 50 euros de pourboire. J'ai demandé à ce qu'on éteigne la radio. Il y a quatre ans et demi, lorsqu'on avait battu l'Inter 3-2, j'étais aussi dans un taxi mais avec ma femme. Cette fois, elle était au stade. C'est peut-être pour ça que l'on a pas gagné... » .

Quand on voit Mauricio Zamparini et quand on voit Robin Leproux, on se dit que la Ligue 1 a encore beaucoup de retard sur le Calcio. Clubs en quarts de finale de la Ligue des Champions ou pas.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Demichelis se paye Ballack