En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le taxi d'Ahmed El Mohamady

Modififié
Déjà à la peine en Premier League – Hull City pointe à la 18e place du championnat - Ahmed El Mohamady s'est fait une petite frayeur.

À l'origine de la panique du joueur de Hull, la disparition de son porte-feuille. En effet, selon le Yorkshire Post, ce dernier contenait le visa de l'Égyptien, qui devait prendre l'avion le lendemain. Perdu à Hull, le précieux sésame a été retrouvé à Scarborough, où il a été rendu à la police.

Si le passeport était bien à l'intérieur, « il n'y avait pas d'argent dedans » . Un grand classique. « C'était une vraie course contre la montre, il était évident que le joueur avait besoin de son visa à tout prix. » À tel point que le joueur a dépêché un taxi pour rapatrier son porte-feuille. Une course d'environ 75 kilomètres, de Scarborough au lieu de résidence de l'Égyptien, et qui s'élève à plus de 50£. Finalement, l'histoire se termine bien, puisque le visa arrive en temps et en heure, et qu'El Mohamady a pu attraper son vol.


L'histoire ne dit pas si la voiture était une 406 blanche drivée par Samy Naceri.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17