En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Le tatouage surprise de Buffon pour son fan n°1

Modififié
Gianluigi Buffon est un grand homme avant tout d’être un grand joueur.

À l’occasion d’une publicité pour Mastercard, sponsor officiel de la Ligue des champions, Gianluigi Buffon a réalisé quelque chose d’exceptionnel. En effet, dans une vidéo passée par la Gazzetta dello Sport, on voit un fan complètement fou du portier de la Juventus le suivre à travers l’Europe dans plusieurs rencontres de C1. Jusqu’à ce que ce Gio (comme il se nomme) décide de se tatouer le portrait du gardien italien sur l'arrière de sa cuisse.

Un mois après ce tatouage, Mastercard avec l’aide du tatoueur, a organisé une rencontre surprise entre Gianluigi Buffon, ce tatoueur et Gio donc. Ce dernier n’étant naturellement pas averti de la présence du capitaine bianconero. Au moment où Gio découvre que Gianluigi Buffon s’est fait tatouer (provisoirement) son portrait sur son bras droit en hommage au tatouage qu'il a réalisé un mois plus tôt, Gio est submergé par l'émotion.

On voit alors les deux hommes se prendre dans les bras et se congratuler. La belle histoire se finira en photos souvenir et selfies afin d’immortaliser l’instant.




Gigi la classe ! AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Claude Puel quitte Nice !