Le tatouage mégalo de Contento

Modififié
3 15
C'est une habitude chez les footballeurs : arborer des tatouages faisant référence aux membres de leur famille.

Diego Contento, le défenseur de Bordeaux, n'est pas de ceux-là. L'ancien latéral du Bayern Munich a préféré se faire dessiner une représentation de lui-même sur son bras, comme il le montre sur son compte Instagram.

Le joueur y apparaît de dos, numéro 3 sur le maillot et accompagné des trophées qu'il a remportés avec le club allemand : Ligue des champions, Bundesliga et Coupe d'Allemagne.

Car, oui, Diego Contento a bien gagné une Ligue des champions.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EricCantonais Niveau : District
Au delà du délire mégalo, et du manque de classe totale de l'idée même de ce genre de tatouage, ce qui me chagrine c'est la réalisation.
Je suis toujours époustouflé de voir des daubes pareilles sur les footballeurs, alors que y'a vraiment des tatoueurs monstrueusement talentueux à peu près dans tous les coins de la planète, et que c'est pas vraiment une question de prix pour eux.
Putain de gribouillage.
Ça sent le complexe d'infériorité tout ça...
C'est sur que c'est pas avec le palmares des chèvres de bol de lait qu'il va faire des tatouages..Ou alors faut aimer se faire tatouer le néant,c'est un concept.
Paolo Varane Niveau : DHR
Message posté par Uber alles
C'est sur que c'est pas avec le palmares des chèvres de bol de lait qu'il va faire des tatouages..Ou alors faut aimer se faire tatouer le néant,c'est un concept.


Tu sais que ce joueur est vainqueur de la Ligue des Champions? Il y en a peu en Ligue 1. S'il te plait, respecte ce grand joueur qu'il est, qui sort d'une saison encore fantastique.
#TrollOff
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 5
François Pinault a eu la même idée avec le palmarès Rennais, son épaule est restée nue...
crunch1664 Niveau : DHR
Idée merdique mais le niveau du tatoueur n'est pas fantastique voir a chier.
Pourquoi ce sont presque toujours ceux qui en font le moins qui se montrent le plus? Que ce mec ose meme dire qu'il a "joué" au Bayern est une hérésie!

P.s: Charbonnier aurait un tatouage couvrant tout son dos de lui embrassant la coupe du monde!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15