1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // Atl. Madrid/Real Madrid (0-0)

Le tatouage de Mandzukic ne veut rien dire

Modififié
3 16
Les tatouages sont aujourd'hui monnaie courante chez les footballeurs. Nombreux sont ceux qui aiment s'en couvrir le corps. Mario Mandžukić, lui, a opté pour la discrétion en se faisant tatouer une phrase en hébreu dans le bas du dos.

Seulement voilà, ce mardi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre l'Atlético et le Real (0-0), des internautes du réseau social Reddit ont remarqué que le tatouage de l'attaquant ne voulait en fait rien dire du tout. Normalement, l'hébreu s'écrit de droite à gauche. Or, sur la peau du Croate, la phrase est écrite de gauche à droite, et comporte des fautes de grammaire. Ce qui devait signifier à la base « Ce qui ne tue pas nous rend plus fort » ne veut en fait rien dire du tout.

C'est peut-être aussi embarassant qu'un dauphin tatoué à la cheville. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Culassec Niveau : CFA2
J'ai jamais vu de dauphin avec un tatouage sur la cheville, vous auriez des photos?
On savait déjà que Mario avait un penchant radin à ramasser des pièces de partout mais de là à se faire tatouer une phrase en hébreu ...
Note : 6
ça lui apprendra à se tatouer des putains de banalités comme celle-ci !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
André Ayew vers Rome ?
3 16