Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // Atl. Madrid/Real Madrid (0-0)

Le tatouage de Mandzukic ne veut rien dire

Modififié
Les tatouages sont aujourd'hui monnaie courante chez les footballeurs. Nombreux sont ceux qui aiment s'en couvrir le corps. Mario Mandžukić, lui, a opté pour la discrétion en se faisant tatouer une phrase en hébreu dans le bas du dos.

Seulement voilà, ce mardi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre l'Atlético et le Real (0-0), des internautes du réseau social Reddit ont remarqué que le tatouage de l'attaquant ne voulait en fait rien dire du tout. Normalement, l'hébreu s'écrit de droite à gauche. Or, sur la peau du Croate, la phrase est écrite de gauche à droite, et comporte des fautes de grammaire. Ce qui devait signifier à la base « Ce qui ne tue pas nous rend plus fort » ne veut en fait rien dire du tout.


C'est peut-être aussi embarassant qu'un dauphin tatoué à la cheville. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
André Ayew vers Rome ?