En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le tatouage de Di María

Ángel Di María devrait signer au PSG dans les prochains jours.

Il y a un an, l'Argentin s'engageait avec Manchester United... et pour célébrer son union avec les Red Devils, décidait de graver sur sa peau son numéro de maillot : le 7, légendaire du côté d'Old Trafford, porté notamment par des joueurs comme George Best, David Beckham et Éric Cantona.


L'ailier peut regretter son tatouage... Il a passé une saison cauchemardesque dans le Nord de l'Angleterre, perdant sa confiance et son football et finissant sur le banc après des prestations insipides. Jamais Di María n'aura su se montrer à la hauteur de ses glorieux prédécesseurs. Le souvenir de son échec à Manchester est inscrit sur son bras gauche.

Seule solution pour Di María : récupérer le numéro 7 à Paris. Il faudra en parler à Lucas Moura... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Benzema enflamme la Toile