Le tatouage controversé de Di Canio

Modififié
382 204
Paolo préfère les manches courtes.

Désormais analyste pour Sky Sport Italia, l'ancien joueur de West Ham, de la Juve et de la Lazio n'a pas manqué de déclencher une polémique sur les réseaux sociaux en apparaissant avec un polo qui laissait clairement apercevoir le mot « Dux  » , tatoué sur son biceps droit.


Dux, qui signifie chef ou guide en latin, n'est autre que l'un des petits surnoms de Benito Mussolini. Un personnage pour lequel Di Canio n'a jamais vraiment cherché à cacher son admiration, il avait même admis ouvertement ses sympathies fascistes il y a plusieurs années : «   Oui, je suis fasciste, mais en aucun cas raciste  » , avait-il alors expliqué.

Pas franchement séduits par le tatouage de l'ex-joueur, de nombreux téléspectateurs se sont indignés sur Twitter, certains menaçant même Sky Sports de mettre fin à leur abonnement si la chaîne ne mettait pas un terme à sa collaboration avec l'ancien attaquant.

La prochaine fois, ce sera peut-être les manches longues, Paolo. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"on peut pu rien dire"
Difficile à excuser et surtout incompréhensible... C'est dommage, car c'est que c'est un super consultant, très intéressant tant dans ses analyses que dans le rôle de commentateur
ramon moilfion Niveau : CFA2
Hitler aurait dit que benito etait plutot un bon consultant de stratégie de guerre...comme quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les excuses de Tévez
382 204