En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le TAS confirme la sanction de Sepp Blatter

Modififié
Sepp ne pourra donc se représenter à la FIFA qu'à l'âge de quatre-vingt-cinq ans.

Suspendu par la FIFA en décembre 2015 à six ans de toute activité liée au football, Sepp Blatter avait fait appel de cette décision devant le Tribunal arbitral du sport. Malheureusement pour l'ancien président de la FIFA, le TAS a confirmé sa sanction de six ans. Pour la même affaire, le versement de deux millions de francs suisses à Michel Platini, l'ancienne légende de la Juventus avait, elle, vu sa sanction ramenée à quatre ans par ce même TAS.


Du haut de ses quatre-vingts ans, Sepp Blatter a balancé un communiqué pour déclarer qu'il acceptait sa sanction : « Je prends acte du verdict rendu par le Tribunal arbitral international du sport. Étant donné le déroulement du procès, il ne fallait pas s'attendre à une autre sentence. Avant tout, j'ai appris qu'en sport, on peut gagner, mais qu'on peut aussi perdre. »

Pendant encore cinq ans, tu ne vas surtout plus pouvoir jouer. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40