1. // International- Sélection portugaise
  2. // Fernando Santos

Le TAS annule la suspension de Santos

Modififié
0 3
S'il était sur le banc lors de la défaite du Portugal contre la France (2-1), ce devait être la dernière fois avant un petit moment pour le sélectionneur Fernando Santos.

L'ancien sélectionneur de la Grèce avait en effet écopé d'une suspension de huit rencontres suite à un comportement jugé antisportif envers le corps arbitral lors du Mondial brésilien. Si le Portugais avait décidé de faire appel auprès du Tribunal arbitral du sport, ce dernier n'était pas vraiment confiant quant à une décision rendue en sa faveur.

Il a finalement obtenu gain de cause puisque le TAS a décidé de lever – au moins à titre provisoire – la sanction qui planait sur lui. Comme le rapporte 7sur7, le Tribunal a décidé que l'entraîneur de 60 ans pourrait « remplir ses fonctions d'entraîneur jusqu'à la conclusion de l'arbitrage. » Une décision finale sera rendue fin novembre. Le Portugal pourra donc compter sur la présence de son entraîneur sur le banc lors du match ô combien important de ce soir contre le Danemark. Il tiendra aussi sa place contre l'Albanie dans un mois.

Il va sans dire que Santos ne sera pas de trop dans sa zone technique pour encourager ses joueurs à effacer la claque subie à domicile contre l'Albanie (0-1) il y a quelques semaines.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surcouf13 Niveau : DHR
Franchement, tu t'es pas dit que ton intervention était foireuse avant de postee et que t'allais boire la TAS ?
The Knowing Niveau : Loisir
Combo de haut niveau merci les gars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3