Le tacle subtil d'Aulas à Gignac sur sa présence en bleu

2 48
Jean-Michel Aulas aime ses joueurs et assure leur promo auprès de l'équipe de France.

Le président lyonnais n'est visiblement pas content de l'orientation prise par Didier Deschamps dans ses dernières annonces de liste, à quelques semaines seulement de l'Euro.

En effet le boss d'OL n'est pas satisfait de voir Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Mathieu Valbuena rester au bord du chemin et il le fait savoir dans des propos relayés par Europe 1 : «  Nous avons au moins trois joueurs prêts à apporter leur disponibilité. On en a besoin pour jouer cet Euro, et pour la France, d'avoir un état d'esprit un peu cocorico ! L'état d'esprit des Français qui jouent en France et qui ont envie de démontrer sans être trop mercenaires trop tôt qu'on peut réussir dans une équipe de France qui joue l'Euro à domicile, peut être supérieur à l'opportunité de faire revenir d'Amérique du Sud ou d'ailleurs un certain nombre de joueurs. »

Une allusion à peine masquée à André-Pierre Gignac qui évolue aujourd'hui dans le club des Tigres UANL au Mexique. Le message d'Aulas à Didier Deschamps avait d'ailleurs été passé une première fois sur Twitter, en langage SMS, ce samedi.


Sinon, il peut aussi lui passer un coup de fil. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 5
C'est sur que ça se revends plus cher un international
BadMotherFucker Niveau : Loisir
Quel rageux,il l'a encore mauvaise que Gignac ait refusé Lyon pour aller s'éclater au Mexique et en plus niquer la place de Lacazette en EdF.

Puis c'est tellement bas de sa part,on le voit à des km qu'il fait du lobby simplement pour augmenter la valeur marchande de ses joueurs.
Andy Millman Niveau : DHR
Intox!

Le Mexique est en Amérique du Nord.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 48