Le tacle de Diego López à Del Bosque

Modififié
0 6
Diego López sort de son silence.

Le gardien du Milan a fait une croix sur la sélection espagnole depuis plusieurs années maintenant, mais il n'a jamais donné les raisons de son choix. C'est désormais chose faite. Dans une interview accordée au journal Marca, le portier critique vivement l'attitude du sélectionneur Vicente del Bosque à son égard. Pourtant titulaire dans les buts du Real à l'époque, Del Bosque n'a jamais daigné s’intéresser à lui.

Un manque de reconnaissance qui a beaucoup atteint le joueur : « Ce qui m'a blessé, c'était le manque de respect du sélectionneur. Je pense qu'il aurait pu faire les choses différemment. Il a même évité de prononcer mon nom quand on lui demandait de s'expliquer sur ma situation. Ne pas valoriser mon travail m'a fait me sentir comme un paria. »

Encore un Lopez qui a dû manger ses morts... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut le comprendre, le bon Del Bosque!

Casillas était son talisman, l'homme qui avait donné la coupe du monde à l'Espagne par ses arrêts décisifs et son capitanat.

Diego Lopez ne pouvait pas sérieusement attendre que Del Bosque cautionne, en le titularisant sous la casaque nationale, le remplacement de Casillas.

Pour moi, cette histoire se résume à un bras de fer entre Mourinho et Casillas. Mais bon, je n'étais pas dans le vestiaire pour pouvoir en être certain.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Ok mais Del Bosque aurait pu faire un bras d'honneur subtil au Mou en sélectionnant Lopez pour le foutre sur le banc avec Casillas titulaire.. Cela aurait été plus juste aux vues des performances de Lopez au Real.
Donc si je comprends bien, ne pas l'appeler alors qu'il fait une grosse saison, c'est un manque de respect? Il avait fait une saison énorme, OK. Meilleure que celle de Casillas, OK. Mais si dans la tête de Vicente c'est clair, et qu'il se dit "bah j'ai 3 bons gardiens, je n'ai pas besoin d'en voir d'autres", il a peut-être tort mais c'est tout sauf un manque de respect. C'est juste qu'il n'entrait pas dans ses plans, c'est tout.
JuanSchiaffino Niveau : National
il a également fauché Mihajlovic dans cette interview
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
Putain merci GD…
Je crois qu'aucune des 250 dernières chutes que j'ai lu ne m'a fait rire… Je suis arrivé sur celle-là sur la défensive, et puis finalement, là ça m'a fait tellement plaisir, que je vais peut être bien pouvoir tolérer les 50 prochaines chutes que je lis sans râler…
:)
Le manque de respect c'est pas uniquement la non sélection mais la communication autour de cette non sélection.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La promesse de Joe Allen
0 6