En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le tacle de Diego López à Del Bosque

Modififié
Diego López sort de son silence.

Le gardien du Milan a fait une croix sur la sélection espagnole depuis plusieurs années maintenant, mais il n'a jamais donné les raisons de son choix. C'est désormais chose faite. Dans une interview accordée au journal Marca, le portier critique vivement l'attitude du sélectionneur Vicente del Bosque à son égard. Pourtant titulaire dans les buts du Real à l'époque, Del Bosque n'a jamais daigné s’intéresser à lui.

Un manque de reconnaissance qui a beaucoup atteint le joueur : « Ce qui m'a blessé, c'était le manque de respect du sélectionneur. Je pense qu'il aurait pu faire les choses différemment. Il a même évité de prononcer mon nom quand on lui demandait de s'expliquer sur ma situation. Ne pas valoriser mon travail m'a fait me sentir comme un paria. »


Encore un Lopez qui a dû manger ses morts... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 19 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
La promesse de Joe Allen