En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Actualité

Le Syrien molesté par la journaliste hongroise est entraîneur

Modififié
La question des réfugiés continue d'agiter l'Europe politique ainsi que le monde du football. Quelques semaines après l'affreuse image d'une journaliste hongroise mettant un croc-en-jambe à un réfugié, ce dernier vient d'expliquer son parcours à l'AFP.

Osama Abdul Mohsen avait entraîné le club de Al-Fotuwa de Deir-ez-Zor en première division syrienne. Après avoir vu les images et appris qu'il était entraîneur de football, Miguel Ángel Galán, le directeur du Centre national de formation d'entraîneurs de football de Getafe, a décidé de proposer un poste à Osama. « Nous sommes un centre national d'entraîneurs de football, donc nous avons eu l'idée d'aider un camarade entraîneur. Comme il y avait la barrière de la langue, en l'occurrence l'arabe, Mohamed Larouzi, un de nos élèves, s'est proposé pour aider à la traduction et pour aller en Allemagne » , a-t-il expliqué, dans des propos relayés par l'AFP.


Joli geste. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4