Le supporter-tifoso d'Abu Dhabi

Modififié
0 0
S'il y en a bien un qui est heureux d'assister au Mondial des Clubs, c'est bien Mohammed Al Mahmood.



À 34 ans, le secrétaire général de l'Abu Dhabi Sports Council (le Ministère des Sports) va accueillir l'équipe de son cœur : l'Inter Milan. Une sorte de rêve de gosse pour lui, tifoso intériste depuis plus de vingt ans. «  Lors des Mondiaux 90 en Italie, les Emirats Arabaes Unis étaient dans le groupe de l'Allemagne. Je suis resté impressionné par Matthäus. Quelque temps plus tard, je le retrouvais lors d'un Sampdoria-Inter avec le maillot nerazzuro. Ce fut le premier match de Serie A auquel j'assistais et l'Inter est alors entrée dans mon cœur » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.



L'homme s'était donné pour mission d'organiser le Mondial des Clubs à Abu Dhabi. Mission accomplie pour 2009 et 2010. « Le fait que cette année, le représentant européen soit l'Inter, c'est comme un rêve. J'étais à Madrid pour la finale de Ligue des Champions et j'étais tellement heureux car je savais que la victoire finale les amènerait ici » .

Son seul regret : que l'Inter n'affronte pas en demi-fnales les locaux de l'Al Whada. Mahmood est supporter de l'Al-Ain, l'ennemi juré d'Al Whada. « Ça aurait été encore mieux qu'un derby Milan-Inter » affirme-t-il. Ça va faire plaisir à Ibra.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo: Spahic contre Roux
0 0