En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Groupe B

Le supporter russe expulsé est de retour en France

Modififié
Les supporters sont à l'honneur lors de cet Euro.

Alexander Chpryguine, un supporter ultranationaliste russe qui avait participé aux combats contre les Anglais à Marseille, est revenu en France après avoir été expulsé du territoire, d'après l'AFP. Il avait été arrêté lundi soir à Toulouse alors qu'il se rendait au match Russie - Pays de Galles.

Le ministère de l'Intérieur a révoqué son visa et délivré une interdiction administrative de territoire. Alexander Chpryguine avait alors publié un selfie à bord de l'avion pour Moscou et affirmait être rapatrié « sur les deniers de la République française » . Mais il est parvenu à rejoindre la France en passant par Barcelone, au nez et à la barbe des autorités espagnoles.


Dommage pour lui, la Russie a été éliminée de la compétition. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60