1. // Euro 2016
  2. // Groupe B

Le supporter russe expulsé est de retour en France

Modififié
0 6
Les supporters sont à l'honneur lors de cet Euro.

Alexander Chpryguine, un supporter ultranationaliste russe qui avait participé aux combats contre les Anglais à Marseille, est revenu en France après avoir été expulsé du territoire, d'après l'AFP. Il avait été arrêté lundi soir à Toulouse alors qu'il se rendait au match Russie - Pays de Galles.

Le ministère de l'Intérieur a révoqué son visa et délivré une interdiction administrative de territoire. Alexander Chpryguine avait alors publié un selfie à bord de l'avion pour Moscou et affirmait être rapatrié « sur les deniers de la République française » . Mais il est parvenu à rejoindre la France en passant par Barcelone, au nez et à la barbe des autorités espagnoles.

Dommage pour lui, la Russie a été éliminée de la compétition. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et a été appréhendé dans le stade.
bachounet Niveau : CFA
Est-il nécessaire de continuer de faire des brèves sur ce mec...sa stratégie est de faire parler de lui et de se foutre de la gueule du peuple...le silence sur ces petites manœuvres serait salutaire...
D'accord avec toi, déjà ,il est de retour en Russie donc la news n'est même plus du réchauffé,c'est carrément du cramé.

Faudrait peut-être aussi dire à LCI d'arrêter d'alimenter ,elle qui passe en boucle depuis ce matin son retour à l'envoyeur.

Comprends pas trop ce monde ,d'ailleurs

D'un côté, des mecs viennent juste pour déglinguer les autres sans raison ,tels des barbares et ,en majorité ,on les renvoie juste dans leur pays avec une petite tape "pas bieeen" et par contre d'un autre côté , une personne meurt de faim à Cahors au point de voler quelques denrées basiques et elle fait de la prison ferme.
https://www.youtube.com/watch?v=aTlaW8arZNw
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6