En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le supporter gifleur en prison

Modififié
Samedi dernier, le gardien de Sheffield Wednesday, Chris Kirkland, était agressé par un supporter, à l'occasion d'un match entre son équipe et Leeds United, comptant pour la 11e journée de Championship, deuxième division anglaise. Ce geste, scandaleux, a été puni par le tribunal de Sheffield.

L'agresseur en question, un certain Aaron Cawley, âgé de 21 ans, va avoir le temps de regretter sa double gifle, puisqu'il a été condamné à 4 mois de prison, ainsi que 5 ans d'interdiction de stade. À noter que le garçon a déjà été interdit de stade pendant trois ans dans le passé. Huit ans d'interdiction de stades cumulés, pas mal à 21 berges.

L'avocat du jeune homme a souligné que son client se trouvait dans un état d'ébriété avancée au moment des faits. Sérieux ?


GM



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24