1. //
  2. //
  3. // Gazélec-OM (1-1)

Le supporter du Gazélec reconnaît des propos « horribles »

Modififié
0 20
Faute avouée mais très loin d'être pardonnée.

Jean-Philippe Rosso, le supporter du Gazélec, logiquement critiqué après ses insultes visant la défunte mère de Benjamin Mendy, a reconnu que ses propos étaient « horribles » . Des propos d'ailleurs condamnés par la toile, l'OM, mais aussi le Gazélec qui se réserverait le droit d'interdiction d'accès au stade.

Dans un échange par SMS avec France TV Info, le supporter a semblé amorcer une excuse : « Évidemment que les propos sont horribles » , sans pour autant revenir ou regretter ses propos. Jean-Philippe Rosso affirme qu'il se serait comporté autrement dans un autre contexte. « Soyez certains qu’en dehors du stade, j’ai un profond respect pour les défunts. Et ici, en Corse, peut-être plus qu’ailleurs, on respecte énormément cela. »

C'est vrai que le football autorise la connerie.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sombre connard. T'as eu ta pseudo célébrité en passant sur Canal. Et ca te permets de passer encore plus vite au stade d'énorme étronc liquide.

Et l'excuse du "je suis pas pareil en dehors du stade".. No comment. J'espère que tu vas manger une bonne interdiction de stade bien sévère, de la part des Corses, les vrais, qui respectent les défunts comme tu dis, ceux qui se cachent pas derrière le foot pour désamorcer leurs conneries.
 //  16:56  //  Aficionado de la Thaïlande
héhéhéhé "j savais que c était de la grosse merde mais j ai pensé que ca allait passer crème" et en fait non. Tout peneau que tu es, tu passe pour un gros blaireau de "cazard corse de mes couilles". En espérant que ton club te sanctionne bien comme il faut, le bienvenu chez les chti c était bien plus respectueux quand on y repense. Ou d autres banderoles qui on fait débat comme celles des St E Lyon, entre Aulas et sa carote dans le cul et les autres sur la mines, c était gratiné.
Mais, encore une fois, pas dirigé personnellement contre la mère défunte d un joueur à base de vanne à deux balles...
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
"Et ici, en Corse, peut-être plus qu’ailleurs, on respecte énormément cela.".

On entend souvent ça, mais il faudrait croire ça pour quelle(s) raison(s) et/ ou sur quels motifs tangibles et factuels, en dehors de l'imagerie d'Epinal quasi folklorique, sans être péjoratif (ayant un vrai respect pour le vrai folklore, valeurs et traditions de nos régions) ?
Si tu me lis, merci d'éclairer ma lanterne, cher prix nobel des stades.
J'espère que le karma va bien faire son boulot avec lui.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
C'est un connard fini, mais juste dans un stade hein.

Evidemment, en dehors, quand il y a pas de caméras qui empêche la victime des insultes de riposter, il est très gentil
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Enfin c'est bien beau de reconnaître et dire "j'aurais pas dû", mais si t'avais réfléchis 2 secondes t'aurais même pas à t'excuser sombre con.
Mendy n'avait qu'à l'attendre à la sortie et lui démolir la gueule une bonne fois au lieu de chouiner sur twitter.
Message posté par Zvonimir Savicevic
"Et ici, en Corse, peut-être plus qu’ailleurs, on respecte énormément cela.".

On entend souvent ça, mais il faudrait croire ça pour quelle(s) raison(s) et/ ou sur quels motifs tangibles et factuels, en dehors de l'imagerie d'Epinal quasi folklorique, sans être péjoratif (ayant un vrai respect pour le vrai folklore, valeurs et traditions de nos régions) ?
Si tu me lis, merci d'éclairer ma lanterne, cher prix nobel des stades.


Dans ta critique de sa connerie, tu prends ca comme s'il disait que ceux du continent ne donnent aucune importance a la mort. Ce n'est pas ce qu'il dit. Il est vrai que cet evenement qui fait parti de la vie a un symbole tres fort et particulier chez nous, beaucoup de superstitions l'entoure.

Lorsque quelqu'un est sur le point de mourir dans un village, on fait sonner les cloches pour qu'il les entende une derniere fois. Puis tous les miroirs de la maison sont recouverts d’un drap pour que son esprit ne puisse s'y refleter et rester dans la maison. Les fenetres et les portes sont laissees ouvertes afin que l’esprit sorte de la maison. Puis il y a les supersitions sur les Squadra d'Arroza et les Mazzeri etc.

Lanterne eclairee?
Pourquoi parle t on autant de ce genre de débiles ? Serieusement ...


J'espere que qqun lui rappellera ses conneries quand il perdra un proche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20