En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le supporter de Leicester atteint d’un cancer est décédé

Modififié
Leicester continue de faire rêver son public, mais n’a pas pu sauver Tony Skeffington.

Ce supporter des Foxes atteint d’un cancer avait déclaré le mois passé vouloir vivre jusqu’au sacre de son équipe de cœur en championnat. Malheureusement, après plus d’un an à s’accrocher à la vie, il est décédé au début de semaine, le temps de voir la rencontre contre West Ham (2-2). « Tony est mort heureux en regardant le match aux côtés de sa famille, avec l’écharpe de Leicester autour du cou  » , a raconté sa femme au Sun. « Mon mari a utilisé le peu d’énergie qui lui restait pour cette dernière partie, en trouvant tant bien que mal la force de commenter avec ses fils les décisions arbitrales, même s’il n’avait quasiment plus de voix, et de se lever de son siège quand Vardy a marqué, surprenant tout le monde. Et après avoir vécu et respiré Leicester toute sa vie, je suis certaine que Tony continuera de supporter le club là-haut. »


RIP. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59