1. //
  2. //
  3. // Groupe H
  4. // Ajax/Barcelone (2-1)

Le supporter de l'Ajax va mieux

Modififié
0 11
Bonne nouvelle. Le supporter ajacide tombé des tribunes en fêtant le premier but de son équipe face au FC Barcelone lors de la dernière journée de Ligue des champions va mieux !

La famille de l'intéressé a annoncé via un communiqué du club que son état était désormais stable. À la suite de sa chute de plus de dix mètres, l'homme de 46 ans souffrait de graves blessures à la tête, mais est désormais hors de danger, chose qui ne semblait pas évidente au vu des premières images. Néanmoins, son état nécessite de rester en soins intensifs.

L'Ajax continuera de communiquer sur l'évolution de la situation par communiqué. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soulcialist Niveau : Loisir
Tout ça pour avoir un abonnement à vie. Quelle cupidité!
Et l'article "Ajax bat Milan !" de Chérif à quelques heures du coup d'envoi, c'est pour quand ? Hup Ajax, y a un coup à jouer même s'il faut gagner après l'entubage (pour rester poli, d'autres parleraient de sodomie arbitrale dédicace à MB) du match aller à l'Arena.
footrockeur Niveau : Loisir
Putain je me sens vraiment mieux quand même, j'avais été super choqué par les images. Content pour lui et pour la famille et un big up au club de l'Ajax qui s'est impliqué dans l'affaire.

En plus quand il se réveillera en apprenant que l'Ajax a éliminé le Milan grâce à une victoire sur le Barça au fameux match, il va prendre son pied le bonhomme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry triste pour Zlatan
0 11