Le supporter de Bastia sanctionné

Modififié
0 29
Il n’ira plus au stade.

Le supporter de Bastia qui a tenté de frapper Lucas avec une hampe de drapeau lors de Bastia–PSG a été sanctionné par le club bastiais. Dans un communiqué, le Sporting indique que le fan corse a contacté lui-même le club : « Il a pris l’initiative cette semaine de contacter directement le club, en regrettant son geste et les conséquences qu’il peut et aurait pu avoir si le joueur avait été atteint. »

Les dirigeants ont pris les sanctions nécessaires à son encontre : « Le Sporting a notifié en mains propres au supporter en question, abonné depuis plusieurs années en tribune Est et ne s’étant jamais fait remarquer auparavant, la désactivation immédiate de sa carte d’abonné, ainsi que l’interdiction d’accès aux tribunes du stade, jusqu’à la fin de la saison sportive 2016-2017 » , précise le communiqué. De son côté, la LFP a annoncé ce jeudi la mise en instruction du dossier concernant les incidents de cette rencontre.

Une mise en instruction six jours après, donc. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
"Une mise en instruction 6 jours après, donc."

Faut pas déconner, c'est les vacances.
Sladjan Djukic-of Niveau : District
« Il a pris l’initiative cette semaine de contacter directement le club, en regrettant son geste et les conséquences qu’il peut et aurait pu avoir si le joueur avait été atteint. »

Si le joueur avait été atteint. Si ...
La posture de Bastia est magnifique dans le déni. Au moins ils faisaient la paire avec Brandao "J'ai pas touché".

Sinon interdit de tribunes mais il aura le droit aux loges ?
Note : 3
C'est con. Vu qu'il n'ira plus au stade, il y a des chances qu'il aille saccager une mosquée comme ses congénères ajacciens.
Message posté par tamanoir
C'est con. Vu qu'il n'ira plus au stade, il y a des chances qu'il aille saccager une mosquée comme ses congénères ajacciens.


Hahahaha, superbe !
Message posté par tamanoir
C'est con. Vu qu'il n'ira plus au stade, il y a des chances qu'il aille saccager une mosquée comme ses congénères ajacciens.


On te dit que c'est de la faute des maroccains cette histoire...

Tu es de mauvaise foie quand meme! c'est le magistrat corse qu'il le dit
Une saison d'IDS pour son geste, autant qu'un type qui allume un fumigène après un but de son équipe...
MichelMichel Michel Niveau : Loisir
Il a dû sentir qu'il n'y aurait pas de but de son équipe. Ceci explique cela.
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Autant la vanne sur les ajacciens est passable et plutôt drôle.

Autant plus je vois les réactions comme celles de l'autre abruti en dessous, plus je suis content d'être corse et stigmatisé par ce genre de connards.

Les corses t'emmerdent Saprissa. Et d'ailleurs ça existe pas les corses. Comme les maghrébins ou les africains. Y a juste des gens, qui sont pas tous pareils, heureusement sinon la France serait remplie de connards condescendants dans ton genre et ça serait vraiment moche.

Tu sais absolument rien de cette histoire. Que pas mal de croses soient racistes c'est un fait. Le fait que certains "maghrébins" foutent la merde et caillassent des camions de pompiers en exercice (ce qui s'est passé à ajaccio) et que d'autre aiment bien juste emmerder le monde autour d'eux, c'est un autre fait tout aussi vrai. Comme certains français, polonais, commanches ou brésiliens. Il y a une forte probabilité qu'on se trouve en présence de deux groupes d'abrutis, un fléau qui s'étend malheureusement au delà du groupe des "corses" ou des "maghrébins", t'en es la preuve vivante
@Lukakakaku

+1 fictif de ma part (j'ai déjà donné mon +1 en 1889, donc je peux plus).

quand je vois ce genre de commentaire stupide soit-disant teinté d'humour au second degré qui lui permet de se défendre du genre "non mais les corses en plus vous êtes susceptibles", ça me donne de l'urticaire.
[Accent Marseillais ON] "Et après enquête de la police, effectivement les maghrébins parlaient trop fort ..." [Accent Marseillais OFF]

Les puristes des 90's reconnaîtront.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29