Le supporter de Bastia sanctionné

Modififié
0 29
Il n’ira plus au stade.

Le supporter de Bastia qui a tenté de frapper Lucas avec une hampe de drapeau lors de Bastia–PSG a été sanctionné par le club bastiais. Dans un communiqué, le Sporting indique que le fan corse a contacté lui-même le club : « Il a pris l’initiative cette semaine de contacter directement le club, en regrettant son geste et les conséquences qu’il peut et aurait pu avoir si le joueur avait été atteint. »

Les dirigeants ont pris les sanctions nécessaires à son encontre : « Le Sporting a notifié en mains propres au supporter en question, abonné depuis plusieurs années en tribune Est et ne s’étant jamais fait remarquer auparavant, la désactivation immédiate de sa carte d’abonné, ainsi que l’interdiction d’accès aux tribunes du stade, jusqu’à la fin de la saison sportive 2016-2017 » , précise le communiqué. De son côté, la LFP a annoncé ce jeudi la mise en instruction du dossier concernant les incidents de cette rencontre.

Une mise en instruction six jours après, donc. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
"Une mise en instruction 6 jours après, donc."

Faut pas déconner, c'est les vacances.
Sladjan Djukic-of Niveau : District
« Il a pris l’initiative cette semaine de contacter directement le club, en regrettant son geste et les conséquences qu’il peut et aurait pu avoir si le joueur avait été atteint. »

Si le joueur avait été atteint. Si ...
La posture de Bastia est magnifique dans le déni. Au moins ils faisaient la paire avec Brandao "J'ai pas touché".

Sinon interdit de tribunes mais il aura le droit aux loges ?
C'est con. Vu qu'il n'ira plus au stade, il y a des chances qu'il aille saccager une mosquée comme ses congénères ajacciens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29