En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le superbe lapsus de Dimitri Payet

Modififié
Le subconscient de Dimitri Payet se ferait-il une idée très précise du niveau de la Ligue 1 ?

Présenté ce lundi, Dimitri Payet faisait son grand retour à l'Olympique de Marseille. Si l'ancien joueur de West Ham a assuré que la France et la Ligue 1 lui avaient beaucoup manqué, il s'est aussi distingué en conférence de presse grâce à un très beau lapsus.

À la question « Es-tu prêt à jouer ? » , le joueur marseillais a donc lâché dans le plus grand des calmes « Bien évidemment, je suis prêt à chier ! » , avant de se reprendre et de s'excuser. La bourde aura au moins eu le mérite de faire rire la salle et le joueur lui-même. « Oh putain elle est belle celle-là » , a-t-il reconnu en rigolant.



Bref, un lapsus qui restera dans les annales. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18