En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Sun tire sur Mancini

Roberto Mancini va passer une sale semaine. Après la défaite ce week-end face à Wolverhampton (2-1), la deuxième consécutive, l'entraîneur italien de City est en plein doute.

Le Sun ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le dézinguer, avec un titre évocateur : « Dead Manc Walking » , en VF : "Un Mancini mort qui marche"... Le journal britannique assure également que le vestiaire s'est retourné contre Mancini, et qu'il n'y a « aucun joueur de Manchester City qui soit d'accord avec les choix de l'entraîneur » .

Décidemment, ça ne va pas fort à City depuis quelques jours. Yaya Touré et James Milner ont failli en venir aux mains, Tevez a le mal du pays, Santa Cruz veut se barrer et ce week-end, Emmanuel Adebayor et Vincent Kompany ont manifesté leur amour réciproque. Bonne ambiance.

Les Citizens sont actuellement quatrièmes, à huit points de Chelsea, et recevront Manchester United dans 10 jours au City of Manchester Stadium. Happy week.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88