Le Sun tire sur Mancini

0 3
Roberto Mancini va passer une sale semaine. Après la défaite ce week-end face à Wolverhampton (2-1), la deuxième consécutive, l'entraîneur italien de City est en plein doute.

Le Sun ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le dézinguer, avec un titre évocateur : « Dead Manc Walking » , en VF : "Un Mancini mort qui marche"... Le journal britannique assure également que le vestiaire s'est retourné contre Mancini, et qu'il n'y a « aucun joueur de Manchester City qui soit d'accord avec les choix de l'entraîneur » .

Décidemment, ça ne va pas fort à City depuis quelques jours. Yaya Touré et James Milner ont failli en venir aux mains, Tevez a le mal du pays, Santa Cruz veut se barrer et ce week-end, Emmanuel Adebayor et Vincent Kompany ont manifesté leur amour réciproque. Bonne ambiance.

Les Citizens sont actuellement quatrièmes, à huit points de Chelsea, et recevront Manchester United dans 10 jours au City of Manchester Stadium. Happy week.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Dead manc walking" C'est pas plutot une référence au zombie ? Genre "Walking dead" ?
Dead man walking est le nom donné aux prisonniers américains condamnés à mort. C'est aussi le nom d'un film avec Sean Penn. Donc dans ce cas là, la traduction serait plus "Mancini dans le couloir de la mort"
"Manc" en anglais, ca veut dire "qui vient de manchester" = mancunien.Donc l'article c'est a la fois une référence au film, et ca joue sur le fait que Mancini entraine MANCHESTER City.
Ca a rien a voir avec son nom.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3