Le Sun accuse Taiwo d'homophobie

Modififié
10 16
Comment extrapoler et déclamer une contre-vérité à travers un fait mal analysé? C'est la question à laquelle a répondu le tabloïd britannique The Sun en déclarant que Taye Taiwo était accusé d'homophobie.

Le quotidien expliquait ce matin que le Nigérian, qui vient de rejoindre les Queens Park Rangers, avait été condamné l'an dernier à une lourde amende pour chants homophobes. Or le défenseur marseillais avait été visé par le Conseil National de l'Ethique pour chant insultant ce qui n'est pas exactement la même chose. L'affaire remonte à la dernière finale de la Coupe de la Ligue, quand après la victoire olympienne le joueur était allé voir ses supporteurs en entonnant "Les Marseillais montent à Paris pour enc… le PSG"

Taiwo avait été idiot mais jusqu'à preuve du contraire il n'est pas homophobe. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au contraire d'après la chanson!, c'est ce qui lui plaît!!! Le SUN n'a rien compris! ;D
et taiwo peut il contre attaquer pour diffamation ?
Nan mais sérieux, c'est grave d'utiliser des termes comme ça pour un fait si ridicule. A la limite on peut l’accuser d’irresponsable ou de crétin mais aller si loin... Il y a l'air d'avoir une sacrée chasse aux sorcières en ce moment dans le foot anglais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 16