Le suicide médiatique de Karim Benzema

Dans une interview pour Marca, Karim Benzema évoque sa non-sélection à l'Euro en termes tranchés. Alors qu'il bénéficie d'une belle cote de popularité en Espagne, son intervention a tout du gol en su propia puerta en France. Le timing choisi et la teneur des propos vont achever sa carrière en bleu.

Modififié
5k 314
« Mais pourquoi vous n'avez pas pris Benzema ?! C'est le meilleur attaquant français, même devant Griezmann ! » N'importe quel Français vivant en Espagne qui s'est aventuré à causer football avec un local a eu droit à cette question. De l'autre côté des Pyrénées, l'affaire est entendue depuis un moment et ne fait aucun doute : K9 est LA référence française en pointe. Seul le joueur est jugé, rien d'autre. En France, où son image est largement écornée, soit par sa faute, soit par le goût démesuré pour la polémique, son interview sera reprise et aussi certainement déformée. Il ne peut pas l'ignorer. Ses paroles sont libérées et donc calculées.

Ribéry, Nasri, Benzema même combat


Nul n'est prophète en son pays, et Benzema n'est qu'une illustration de plus dans le paysage footballistique français. L'attaquant du Real Madrid n'a pas confiance en la presse française. À la manière de Franck Ribéry ou de Samir Nasri qui avaient annoncé leur retraite internationale dans un canard de leur pays d'adoption, Rim-K s'est confié à un journaliste de Marca, venu spécialement à Lyon. Encore un coup dur pour L'Équipe... Le quotidien sportif madrilène n'hésite pas à en faire des caisses dans son chapô. Après une 11e Ligue des champions dans l'armoire à trophées, rien de plus normal. Ce n'est pas pour rien que le buteur exhibe fièrement sa médaille de vainqueur de la C1. « Blessure ouverte » et « douleur subie en silence » plantent le décor. Benzema s'est tu, maintenant il va dire ce qu'il pense. S'exprimer dans un journal ibérique d'obédience madridiste est certainement moins risqué pour lui, car ce qui lui est reproché en France n'est guère connu en Espagne, et surtout, personne ne lui cherche des noises tous les quatre matins. Peut-être que l'Espagne a actuellement autre chose à faire que de mener des débats stériles et autres verbiages...

« Valbuena n'a pas dit la vérité »


Pour Marca, cet aspect est sûrement secondaire, mais pas en France. Quitte à verser dans le complot ourdi contre lui, Benzema l'affirme : la façon dont il a été traité lors de la fameuse (et fumeuse) affaire de chantage à la sextape de Valbuena est particulièrement injuste, la faute à « quelques journalistes qui ont inventé des choses à la télévision » . Mais au-delà de cette excuse somme toute classique, le n°9 du Real Madrid règle ses comptes avec Valbuena : « Dans cette histoire, il y a une seule personne qui sait ce qui s'est passé, c'est lui. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et cette histoire s'est retourné contre moi. » Inutile de préciser que les revoir cohabiter un jour en équipe de France est plus que compromis. Accuser publiquement et avec autant de véhémence un ancien coéquipier de mensonge, c'est peut-être une première dans le football tricolore. Mine de rien, Benzema accuse Petit Vélo de faux témoignage, un acte passible de condamnation pénale. Une allégation qui devrait lui valoir une plainte pour diffamation. La XVIIe chambre correctionnelle de Paris piaffe déjà d'impatience...

Injustice, racisme et Manuel Valls en filigrane


Quitte à donner une image peu reluisante de son pays, Benzema a choisi la formule offensive et ça ne s'arrête pas là. S'il réfute ressentir une quelconque rancœur, il le dit haut et fort : « La France va se rendre compte qu'elle a été injuste envers [moi]. » Sur le plan sportif, difficile de lui donner tort. Sur le plan judiciaire, il répète qu'il n'a pas été jugé, qu'il n'est pas coupable et que la justice rendra son verdict. Le communiqué de la FFF lors de l'officialisation de sa non-sélection notifiait déjà que le juge d'instruction n'avait rien trouvé de solide à son encontre et avait donc levé son contrôle judiciaire. Présumé innocent par la justice, mais coupable pour l'opinion publique (qui est-elle d'ailleurs ?), Benzema croit savoir que s'il est déjà en vacances et s'il a eu droit à un traitement de faveur ( « ils ont inventé une règle : non sélectionnable » ), c'est parce que Didier Deschamps a plié sous la pression d'une frange raciste de la population. « Il faut savoir que le parti extrémiste est arrivé au 2nd tour des dernières élections » , martèle-t-il. Dans un pays où le vote extrémiste est inexistant (le PP de droite, le PSOE et Podemos de gauche et Ciudadanos du centre se partagent l'essentiel des voix), la phrase n'est pas anodine. Et l'on se rappelle que Noël Le Graët avait parlé d'un wagon rempli de lettres racistes reçues à Grenelle... À l'entendre, K9 s'entend bien avec DD, NLG, ses coéquipiers, les 40 millions de personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux. Insinuation : ça vient de plus haut, c'est-à-dire de Manuel Valls qui avait publiquement demandé sa mise à l'écart au motif du sacro-saint principe d'exemplarité des sportifs. Pendant ce temps-là, les Karabatic...

« J'aime le football et jouer pour ma sélection »


Posture médiatique ou véritable mal à l'âme ? Benzema a en tout cas mal encaissé les critiques à son encontre, mais aussi celles adressées à sa famille et son entourage : « Si j'étais une mauvaise personne, mal conseillée, mal accompagnée, je n'en serais pas là aujourd'hui, cinq ans à Lyon, sept ans au Real Madrid, à gagner des titres » . Ne pas participer à un Euro en France est un sacré coup dur, il le concède, mais il assure que si on l'appelle, il reviendra porter le maillot bleu sans problème, car « [il] aime le football et jouer pour [sa] sélection » . La saison prochaine, K9 restera l'attaquant de pointe titulaire du Real, et sa popularité restera intacte à Madrid. Florentino Pérez et Zinédine Zidane peuvent se frotter les mains : leur buteur consacrera tout son temps à la tunique merengue. Car vu le shitstorm qu'il vient de provoquer, on peut quasiment considérer que ce 1er juin 2016, Karim Benzema a officieusement mis un terme à sa carrière avec l’équipe de France.

Par François-Miguel Boudet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et voilà "suicide médiatique". Mais on ne peut pas se dire que le mec répond juste à des questions de journalistes ? Et même il si ça ne joue pas en sa faveur, il répond avec ses propres mots sans réfléchir comme si on nous posait des questions tout simplement !
Et puis bon, c'est peu probable mais si ça se trouve il n'a pas vraiment voulu dire ça à cause de la langue ou qu'il y a eu une mauvaise traduction sauf si c'était en français l'interview (après j'ai bien dit que c'est peu probable mais possible).
Je crois qu'il peut dire adieu à sa carrière internationale. De toutes les sorties, c'est celle là que j'attendais le moins. Deschamps a toujours montré sa confiance à Benzema, même quand celui-ci enchainait les contres performances avec le maillot bleu.

Venir le défoncer à quelques jours de l'euro...Bonjour le timing!
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
'J'ai voulu l'aider, rien de plus, et cette histoire s'est retourné contre moi'

Visiblement Benzema n´est pas au courant qu´on a tous eu accès aux écoutes telephoniques et à sa déposition devant le juge.
FourThreeThree Niveau : CFA
Je ne comprend pas.

Benzema pouvait être sélectionné la FFF l'autorisait. Dans ce cas là pourquoi ne pas le prendre, alors qu'il n'a pas été jugé coupable, que DD ne prend pas valbuena, si ce n'est faire plaisir à l'opinion publique française sachant qu'on joue l'Euro chez nous ?

Oui il y a des racistes en France et oui ces racistes ne veulent pas de Karim Benzema

Mais ça va plus loin que ça, car j'ai le sentiment que le malaise entre la France et Karim va bien plus loin qu'une histoire de pseudo couleur de peau et d'origines

Maintenant la vraie question est, pourquoi l'opinion publique française s'entête à lyncher Benzema, on ne sait rien de l'affaire de la sextape à part quelques bribes trouvées dans la presse, et on juge, on se proclame dieu tout puissant

un peu comme tous ces cons qui donnent leur avis sur le divorce de Johnny Depp et sa femme, est-ce qu'elle est victime ou une salope manipulatrice ?

Pour en revenir à Benzema, je ne comprends pas que l'extra sportif prenne autant de place dans les choix d'un sélectionneur, le joueur à le niveau il joue , et sa sacro saint " le groupe d'abord" commence à nous jouer des tours.

Que je sache, Benzema n'a de problème avec aucun individus sélectionné dans les 23.


J'ai de la peine pour ce mec, comme pour beaucoup de joueurs de la génération 87 à qui on ne pardonne rien et à qui on a jamais rien pardonné.

Quant il s'agit de ces mecs, y a quand même un beau délit de sale gueule, ils ont le droit à aucun écart, c'est peut-être la rançon du talent.

Ben Arfa qui a jamais fait de mal à personne ou Menez à qui on reproche de pas sourire ou encore Nasri qui se fait lyncher par la presse française. Et si c'était pas cette dernière le vrai problème ?
il a rien dit de faux , je ne vois rien dans ses propos quelques chose d'étonnant, c'est même un constat clair de la situation ... moi je vois les choses de façon très carré , si la sanction est sportive alors gignac et giroud sont meilleur XD . Si elle est d'ordre différent alors c'est a la justice de faire son travail et en plus d’être présumé innocent , il a de grande chance d’être acquitté .

si elle est d'ordre politique , il faut le prouvé ! Et les incessante intervention du premier ministre ne peuvent que donné du grain a moudre au partisan de cette théorie !
Note : 1
Je pense que c'était l'effet recherché.
Même blanchi, pas sûr que le "public français" lui pardonne cette affaire.Autant tout balancer et régler ses comptes.
Note : 3
Plus jeune, il se rêver en Zidane ou Ronaldo. Il est mort en Anelka.

RIP Karim...
Note : 5
Message posté par FourThreeThree
Je ne comprend pas.

Benzema pouvait être sélectionné la FFF l'autorisait. Dans ce cas là pourquoi ne pas le prendre, alors qu'il n'a pas été jugé coupable, que DD ne prend pas valbuena, si ce n'est faire plaisir à l'opinion publique française sachant qu'on joue l'Euro chez nous ?

Oui il y a des racistes en France et oui ces racistes ne veulent pas de Karim Benzema

Mais ça va plus loin que ça, car j'ai le sentiment que le malaise entre la France et Karim va bien plus loin qu'une histoire de pseudo couleur de peau et d'origines

Maintenant la vraie question est, pourquoi l'opinion publique française s'entête à lyncher Benzema, on ne sait rien de l'affaire de la sextape à part quelques bribes trouvées dans la presse, et on juge, on se proclame dieu tout puissant

un peu comme tous ces cons qui donnent leur avis sur le divorce de Johnny Depp et sa femme, est-ce qu'elle est victime ou une salope manipulatrice ?

Pour en revenir à Benzema, je ne comprends pas que l'extra sportif prenne autant de place dans les choix d'un sélectionneur, le joueur à le niveau il joue , et sa sacro saint " le groupe d'abord" commence à nous jouer des tours.

Que je sache, Benzema n'a de problème avec aucun individus sélectionné dans les 23.


J'ai de la peine pour ce mec, comme pour beaucoup de joueurs de la génération 87 à qui on ne pardonne rien et à qui on a jamais rien pardonné.

Quant il s'agit de ces mecs, y a quand même un beau délit de sale gueule, ils ont le droit à aucun écart, c'est peut-être la rançon du talent.

Ben Arfa qui a jamais fait de mal à personne ou Menez à qui on reproche de pas sourire ou encore Nasri qui se fait lyncher par la presse française. Et si c'était pas cette dernière le vrai problème ?


On se proclame Dieu tout puissant ?

Et lui, quand il dit qu'il n'est pas à l'Euro parce que la France est un pays remplis de racistes, qu'il se place au dessus de la justice (puisqu'elle n'a pas rendu son verdict) en s'estimant innocent et limite victime dans l'affaire de la sextape (puisqu'il accuse Valbuena de mensonge), qu'il accuse Deschamps de pas avoir de couille pour tenir tête à l'opinion publique et à son président de Fédé... Lui, il ne juge pas et ne se prend pas pour Dieu tout puissant ?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
On en a rien a foutre que Benzema soit blanchi dans cette affaire, le mec se paye un crack du barreau a coup de million qui va nous trouver un vieux vis de procédure et faire tomber l´affaire à l´eau.

J´arrive pas à comprendre pourquoi vous vous cantonnez tant à la justice française et ses innombrables casseroles. En France, c´est connu: t´as le meilleur avocat, t´auras la meilleur décision de justice.

Eclaircissez moi un point: Quand vous lisez l´audition de Benzema devant le juge et jetez un oeil sur les écoutes telephoniques faites avec son pote, comment pouvez vous doutez un instant que le mec a essayé d´entuber son coéquipier en plein rassemblement?
Message posté par bestclic
Quoiqu'il en soit, ça été un plaisir de débattre avec toi.


Pareillement. (Désolé d'avoir été un peu virulent dans mon post précédent.)

Message posté par FourThreeThree
Je ne suis pas amateur de concours de bite, mais vu qu'apparemment c'est ton truc

Sors la tienne et compare la à ton pote avocat dans cordier juge et flic


C'est l'insulte la plus étrange que j'aie lue depuis longtemps.

On ne se comprend pas, apparemment. Je vais essayer de faire plus simple. Ton post montre que :
- tu n'as rien compris à la nature de la présomption d'innocence ;
- tu as visiblement une connaissance superficielle du droit français ;
- tu as visiblement une connaissance superficielle du droit anglo-saxon ;
- tu vas chercher des noises sur ces trois sujets à un mec qui en sait vraisemblablement beaucoup plus que toi.

Voilà. J'espère avoir dissipé le malentendu.
Paolo Foutre Niveau : Loisir
Il aurait dù dés l'annonce de sa non sélection tenir une conférence de presse , signifier qu'il mettait un terme à sa carriére internationale.

Ensuite remercier les personnes pour qui il a de l'affection dans le foot et ensuite parler du délire et de l'acharnement dont il a été victime et traiter d'enculés ceux qui selon lui le méritent.

Aprés il souhaite bonne chance à l'EDF et la vie continue.

Pour le fonds de son propos on est dans un pays qui il n'y a pas si longtemps parlait du "bienfait de la colonisation".

D'un parti national-fasciste dont l'essentiel du programme tient en une doctrine (le rejet de tout ce qui est arabe) et qui réalise des scores ahurissants.

Doctrine reprise par à peu prés tous les partis politiques qui agitent la "laicisation " comme un nouvelle religion prompte à soumettre les mécréants indigénes.

Banalisation des propos racistes (mesnard,finkelkraut ,zemmour et beaucoup d'autres ) non sanctionnés par la justice.

Petite anecdote en passant le soir où fékir se fait le croisés gilbert bribois de RMC sort tout content de lui " bah vu qu'il n'a pas joué de match officiel il peut toujours jouer pour l'algérie maintenant" en toute décontraction.

Ce pays vit dans le déni ,un peu triste qu'il faille que ce soit un mec comme benzema qui crée du débat.
20thcentury Niveau : DHR
J'ai pourtant pas le souvenir d'avoir entendu quelqu'un se plaindre de la charte de bonne conduite après Knysna.

On ne sait rien? je crois pas avoir dit qu'il était coupable le mec et jpense pas être raciste non plus, pourtant les écoutes notamment font qu'on peut aussi avoir un avis sur la personne qu'il est.
faut voir comme il est défendu ce type sur sofoot!

Nasri j'pouvais déjà pas le blairer mais alors Benzema il me gonfle!
Message posté par Steak
Pareillement. (Désolé d'avoir été un peu virulent dans mon post précédent.)



Mauvais article. Désolé.
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par George is the Best
On se proclame Dieu tout puissant ?

Et lui, quand il dit qu'il n'est pas à l'Euro parce que la France est un pays remplis de racistes, qu'il se place au dessus de la justice (puisqu'elle n'a pas rendu son verdict) en s'estimant innocent et limite victime dans l'affaire de la sextape (puisqu'il accuse Valbuena de mensonge), qu'il accuse Deschamps de pas avoir de couille pour tenir tête à l'opinion publique et à son président de Fédé... Lui, il ne juge pas et ne se prend pas pour Dieu tout puissant ?


On sait tous qu'il n'est pas sélectionné à cause de cette affaire de la sextape.

1. Il n'a pas été jugé coupable

2. Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est le meilleur attaquant français, si ce n'est européen

3. le 1er ministre prend la parole pour donner son avis, alors que le footballer n'est pas condamné.

4. la presse française et l'opinion publique générale n'aime pas Benzema


Donc quand, il dit, on ne m'a pas pris à cause de la pression médiatique et publique, est-ce faux ? Non

c'est juste la vérité puisqu'il était mis à disposition de DD, que Valbuena n'était pas pris. Qu'est-ce qui empêché DD de le prendre ? Rien à part l'opinion publique


Et quant à ton couplet de vierge effarouchée, "oh mon dieu on accuse la France d'être un pays où il y des racistes" quand le FN fait des scores pareils aux élections, t'as honte de rien
Huracán Quiteño Niveau : District
Message posté par FourThreeThree
Je ne comprend pas.

Benzema pouvait être sélectionné la FFF l'autorisait. Dans ce cas là pourquoi ne pas le prendre, alors qu'il n'a pas été jugé coupable, que DD ne prend pas valbuena, si ce n'est faire plaisir à l'opinion publique française sachant qu'on joue l'Euro chez nous ?

Oui il y a des racistes en France et oui ces racistes ne veulent pas de Karim Benzema

Mais ça va plus loin que ça, car j'ai le sentiment que le malaise entre la France et Karim va bien plus loin qu'une histoire de pseudo couleur de peau et d'origines

Maintenant la vraie question est, pourquoi l'opinion publique française s'entête à lyncher Benzema, on ne sait rien de l'affaire de la sextape à part quelques bribes trouvées dans la presse, et on juge, on se proclame dieu tout puissant

un peu comme tous ces cons qui donnent leur avis sur le divorce de Johnny Depp et sa femme, est-ce qu'elle est victime ou une salope manipulatrice ?

Pour en revenir à Benzema, je ne comprends pas que l'extra sportif prenne autant de place dans les choix d'un sélectionneur, le joueur à le niveau il joue , et sa sacro saint " le groupe d'abord" commence à nous jouer des tours.

Que je sache, Benzema n'a de problème avec aucun individus sélectionné dans les 23.


J'ai de la peine pour ce mec, comme pour beaucoup de joueurs de la génération 87 à qui on ne pardonne rien et à qui on a jamais rien pardonné.

Quant il s'agit de ces mecs, y a quand même un beau délit de sale gueule, ils ont le droit à aucun écart, c'est peut-être la rançon du talent.

Ben Arfa qui a jamais fait de mal à personne ou Menez à qui on reproche de pas sourire ou encore Nasri qui se fait lyncher par la presse française. Et si c'était pas cette dernière le vrai problème ?


Merci pour ton commentaire.
+1
Message posté par George is the Best
On se proclame Dieu tout puissant ?

Et lui, quand il dit qu'il n'est pas à l'Euro parce que la France est un pays remplis de racistes, qu'il se place au dessus de la justice (puisqu'elle n'a pas rendu son verdict) en s'estimant innocent et limite victime dans l'affaire de la sextape (puisqu'il accuse Valbuena de mensonge), qu'il accuse Deschamps de pas avoir de couille pour tenir tête à l'opinion publique et à son président de Fédé... Lui, il ne juge pas et ne se prend pas pour Dieu tout puissant ?


Ça reste normal que le principal accusé se défende non?
Qu'est ce que vous pouvez en sortir des conneries quand même.Depuis 6 mois tout le monde donne son avis sur cette affaire, encore heureux que le défendeur prenne la parole et organise sa défense.
Je remarque que Valbuena également et justement s'est aussi exprimé dans les médias en accablant Benzema.
MovinLikeBernie Niveau : Loisir
Je ne vais pas revenir à la situation de Karim qui est pour moi scellée et puis de toute façon les gens sont convaincus que si on parle de racisme c'est de la victimisation au mieux du communautarisme. Le graët doit divaguer...
(http://www.sofoot.com/les-lettres-racis … 13475.html)
Pour revenir à l'article, Je n'ai jamais lu un article aussi biaisé.
ca commence déjà par le titre ' suicide médiatique', rien que ca? Très modéré et objectif..
Et entre chaque phrase de Benzema, y'a 10 phrases du journaliste pour nous dire ce qu'on pense.
Ca serait cool aussi de ne pas nous prendre pour des moutons, de relater ses propos, et de nous laisser juger par nous-même.
Même l'article de FootMercato ressemble beaucoup plus à du journalisme, et je mets le lien pour te faire chier:
http://www.footmercato.net/euro/france- … nce_179193
Tous les progressistes sont avec Benzema dans sa courageuse lutte contre le FN il me semble, après libre à chacun de verser dans le nauséabond.
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par Steak
Pareillement. (Désolé d'avoir été un peu virulent dans mon post précédent.)



tu sais il suffit pas de faire semblant de parler comme un érudit pour en être un.

tu regarderas les articles suivant :

Article 11 de la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948

Article 9 du code civil

Article 9 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789

Article 304 du code de procédure pénale


et après tu reviendras m'expliquer qui comprend rien au concept de présomption d'innocence

Je suis juriste grande gueule.
siko&associés Niveau : District
Karim Benzema, depuis 2007 , c´est 12 buts en matchs officiels avec l´équipe de France dont 3 contre les Iles féroé,2 contre le Honduras, 1 contre respectivement : Luxembourg, Autriche, Finlande, Albanie, Bosnie Herzegovine et contre les gros Ukraine et Suisse.
Ça fait cher payé le but relativement à toutes les polémiques.
Tu ne nous manqueras pas trop. Bonne chance à Madrid !!
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
5k 314