En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le successeur de Giroud débarque

Modififié
Il s'appelle Emmanuel Herrera, il est argentin, a 25 ans, joue au Chili à l'Union Española où il a pas mal scoré cette saison (16 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues depuis février). Et bientôt, il évoluera en Ligue 1, du côté de Montpellier. Loulou Nicollin, qui lui déjà attribué le surnom sympa de "danseur de tango", compte en faire le successeur d'Olivier Giroud à la pointe de son attaque.

Herrera est attendu ce vendredi pour passer les visites médicales et signer un contrat de deux saisons en faveur du club héraultais. Le montant du transfert serait évalué à 3 millions d'euros.


Alors ok, l'avant-centre argentin possède un profil semblable à celui de Giroud. Et ok, il a pas mal scoré ces derniers temps. Cependant, il jouait il y a encore six mois en D2 chilienne, et reste un parfait inconnu. Comme quoi, passer des divisions inférieures sud-américaines à la Ligue des Champions, c'est possible. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Exclu - Hamouma a choisi !