Le successeur de Giroud débarque

Modififié
4 17
Il s'appelle Emmanuel Herrera, il est argentin, a 25 ans, joue au Chili à l'Union Española où il a pas mal scoré cette saison (16 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues depuis février). Et bientôt, il évoluera en Ligue 1, du côté de Montpellier. Loulou Nicollin, qui lui déjà attribué le surnom sympa de "danseur de tango", compte en faire le successeur d'Olivier Giroud à la pointe de son attaque.

Herrera est attendu ce vendredi pour passer les visites médicales et signer un contrat de deux saisons en faveur du club héraultais. Le montant du transfert serait évalué à 3 millions d'euros.

Alors ok, l'avant-centre argentin possède un profil semblable à celui de Giroud. Et ok, il a pas mal scoré ces derniers temps. Cependant, il jouait il y a encore six mois en D2 chilienne, et reste un parfait inconnu. Comme quoi, passer des divisions inférieures sud-américaines à la Ligue des Champions, c'est possible. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football_Lover Niveau : District
C'est clair. Une progression énorme. En espérant que Montpellier, qui a produit un jeu sympa la saison dernière, ne sombre pas devant le nombre de compétitions à jouer
One Night Stand Niveau : DHR
Avant de venir à Montpellier, Giroud était à Tours en Ligue 2...et avait pas mal scoré...
J'ai très envie de croire en ce joueur qui a pas mal scoré face à des gardiens moyens de D2 Chilienne (voire même des gardiens+défenses très médiocres cf.http://www.youtube.com/watch?v=qcCkm9g0L_w). Mais j'ai également très peur qu'il ne supporte pas la pression! Perso, j'aurai vraiment aimé que le "petit" gignac viennent prendre sa revanche en signant au Mhsc mais pour ça il aurait fallut qu'il divise son salaire par deux et vu le prix du Maxi best of big mac actuellement... ben jcrois pas qu'il sera ok.
Mouai enfin la Ligue 2 française est une des plus relevées d'Europe.
La Ligue 2 chilienne bah..
Georges Frêches Niveau : DHR
euh le mec a planté les buts de cette année en D1 chilienne dans un club qui a terminé 3eme derriere les deux Universidad, la catolica et l'autre au tres beau parcours en libertadores. et la Union espanola s'est fait sortir en huitieme face au futur finaliste BOCA tout en terminant premier de son groupe.
Donc la ligue 2 y'a un an et demi, et cette année la LDC sud am et la ligue 1 dans un club du haut de tableau. Giroud il etait ou avant montpellier? Milan? Manchester?
Ah ? bon ben faut fermer un peu sa gueule et attendre de voir alors hein! on critiquera apres une petite dizaine de matchs
Faut arrêter avec les anglicismes ! "Scorer"... Non mais sérieux, "marquer" c'est pas assez hip pour vous?
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Bon il a le tatoo sur le biceps, c déjà pas mal.
'tain !! 'savais que j'aurai du envoyer mon CV
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Herrara bien qui Herrera le dernier
HogOfMontreal Niveau : District
Ha non, j'avais mal vu à l'arrière-plan sur leur maillot, c'est bien un "K".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Exclu - Hamouma a choisi !
4 17