En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le succès historique de Levante

Modififié
Levante a vécu une folle soirée hier soir au Madrigal. Les joueurs de Valence ont écrasé le voisin de Villarreal sur ses terres (3-0), et par la même occasion pris la tête de la Liga, profitant du nul du Barca face à Séville (0-0) pour passer devant les Catalans.

L’ouverture du score de Juanlu est un modèle de contre-attaque rapide et efficace, tandis que les deuxième et troisième buts sont le résultat de la puissance d’un Aruna Koné déroutant. Pour Juan Ignacio Martinez, le coach des autres Blaugranas, « être leader du championnat est quelque de chose de très grand pour une équipe comme Levante » . Peut-être même plus que ce qu’il pense. Avec cette victoire, Martinez a réalisé le meilleur départ d’un entraîneur espagnol en Liga depuis 1979 et le Sporting Gijon de Diaz Novoa.

Levante est leader de la Liga pour la première fois depuis… 102 ans. Ça fait beaucoup pour une même soirée.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18