Le style Villas-Boas

0 0
La nouvelle attraction de Chelsea a débarqué à Londres. Andre Villas-Boas n'a que 33 ans, mais il sait où il va. Lors de sa présentation à la presse, le Mourinho bis a posé les bases de ce que sera son Chelsea : une équipe joueuse et offensive.

« J'aime que mes équipes jouent bien. Il ne s'agit pas seulement de gagner, mais de la faire avec de la qualité, du spectacle et des buts. Je veux que ça soit aussi comme ça avec Chelsea » , s'est-il exprimé.

Une révolution chez les Blues, habituellement plus efficace que flamboyant. A la tête de la seule équipe européenne n'ayant pas trop à pâlir devant le Barça la saison passée, le Portugais veut inculquer sa culture de la gagne à sa nouvelle équipe. « Gagner rapidement, et toutes les semaines » , voilà l'idée. En outre, il a également déclaré, non sans humour, qu'il fallait peut-être le surnommer "Group One" en opposition à Mourinho, le "Special One"...

Voilà un type qui devrait plaire aux journalistes anglais.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0