En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Eibar (2-0)

Le strict minimum pour Séville contre Eibar

Modififié

FC Séville 2-0 Eibar

Buts : Sarabia (30e) et Vitolo (90e+1)

Le FC Séville n'en finit plus de bien figurer.

Ce samedi soir, les Andalous recevaient Eibar pour le compte de la 23e journée de Liga, et se sont contentés d'assurer le strict minimum. À la demi-heure de jeu, les Sévillans ont sorti l'artillerie lourde pour ouvrir le score. D'abord, c'est Wissam Ben Yedder qui s'illustre d'une astucieuse talonnade en pleine surface adverse pour trouver Stefan Jovetić. Le Monténégrin lâche un centre parfait à la sortie d'un passement de jambe et trouve Pablo Sarabia. Le latéral droit lance alors une reprise de volée impeccable pour tromper la vigilance de Yoel.

Vidéo

De quoi se mettre sur de bons rails pour la suite du match. Sans forcer, les hommes de Jorge Sampaoli attendent alors les arrêts de jeu pour faire le break, par l'intermédiaire de Vitolo. Grâce à cette victoire, Séville prend provisoirement la seconde place au FC Barcelone, en attendant que les Catalans affrontent Leganés dimanches soir.

Vidéo

Qui a dit que la Liga se jouait entre seulement trois équipes ?

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga KC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18