Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Steaua Bucarest

Le Steaua Bucarest rebaptisé FC Sports Becali ?

Modififié
Poussé au tribunal par le ministère de la Défense roumain, le Steaua Bucarest a été condamné à une amende de quarante millions d'euros pour utilisation illégale du nom. Pour comprendre l'objet de la discorde, il faut dépoussiérer l'historique du club. Le Steaua Bucarest, fondé en 1947, est à l'origine une émanation du club omnisports de l'armée roumaine, le CSA Steaua Bucarest. Mais, en 1998, le vainqueur de la Coupe des clubs champions européens 1986 se sépare de cette structure. Problème, le club roumain aurait dû supprimer le mot Steaua de son nom.

Dix-huit ans plus tard, le club de la capitale roumaine se retrouve dans l'incapacité de payer cette somme. En toute logique, le propriétaire du Steaua, Gigi Becali, a fait appel de cette décision afin d'éviter que son club ne fasse faillite et retombe en D4. En cas d'échec de cet appel, le boss roumain a déjà son idée pour le prochain nom : le FC Sports Becali.


À quand l'Aulas lyonnais ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 15