Le Standard sur Onyewu

Modififié
0 1
Il faut savoir saisir toutes les opportunités. Les dirigeants du Standard de Liège l'ont bien compris. En proie à de sérieux problèmes en défense, ils font un gros forcing pour rapatrier Oguchi Onyewu du Milan AC.

Le joueur, blessé tout l'an dernier et qui a refusé d'être payé en conséquence, doit juste se remettre des coups assénés par Zlatan Ibrahimovic.

Les Belges proposent un prêt avec option d'achat. Reste qu'avec ce qu'il a subi récemment, l'Américain ne risque plus de se montrer bon prince avec le club lombard en acceptant de baisser son salaire.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'article oublie de mentionner qu'onyewu a joué quelques années au standad avant d'aller au milan et gagné 2 titres de belgique, sans quoi on pourrait se demander ce qu'un joueur de milan irait faire en belgique. mais bon, il avait déjà fait le coup il y a quelques années. après avoir été transféré à newcastle, il était revenu au standard après quelques mois parce qu'il n'avait pas le niveau de la premier league...
le championnat belge semble être plus à son niveau que les gros championnats européens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1