Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Standard rate le coche face à Hanovre

On le dit, on le lit partout dans les médias belges, le Standard de cette année est à des années lumières du niveau de jeu affiché par ses rivaux d’Anderlecht. N’empêche, hier c’était les rouches qui disputaient les 8ème de finale d’Europa League. Anderlecht et Bruges s’étant faits éjecter au tour précédent, sans gloire.

Ce jeudi, à domicile face aux Allemands d’Hanovre, les Liégeois ont raté une belle occasion de s’imposer. Quand des Allemands passent la frontière belge, ca se passe rarement sans dommage… Le Standard entame la rencontre tambours battants, sur un tempo rarement atteint cette saison par les hommes de José Riga. Cyriac et Tchité font l'amour à Hggui et toute la défense d'Hanovre. Ok mais en face, c’était les Allemands… On plie mais on ne rompt pas. Du coup, le brésilien Kanu oublie sa jambe dans le rectangle et descend stupidement Rausch. Saudade… Penalty converti par Stindl. Les Liégeois réagiront superbement par Buyens suite à une contre-attaque rapide. 1-1. Puis 2-1 par Tchité de la tête sur un corner botté par … Serge Gakpé ! Et oui ! Le Togolais, une fois n’est pas coutume, s’est fendu hier d’une rencontre pas dégueulasse.

En 2ème période, les belges baisseront de rythme, manquants de fraicheur. Hanovre égalisera par l’Ivoirien Konan. Un but de barbare. Tchité héritera bien d’une occasion 3 étoiles durant le temps complémentaire… Mais l’homme aux 3 passeports choisit bizarrement de frapper le cuir d’un coup du foulard improbable… 2-2 score final. « Au retour, il faudra marquer un but, puis conserver le zéro derrière  » lachait Sebastien Pocognoli dans la Sud/presse.


S’imposer en Allemagne, vraiment ?
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 1
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17