1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. //

Le Standard porte plainte contre X

Modififié
3 4
La tempête ne fait que commencer autour du Standard de Liège.

Lundi, le président du club wallon, Bruno Venanzi, a révélé au micro de Stéphane Pauwels qu'un joueur des Rouches aurait payé le coach pour obtenir sa place dans le XI titulaire, la saison dernière. Mais Venanzi, qui n'était pas en poste l'an passé, s'est bien gardé de dévoiler des noms.

Deux jours plus tard, le club s'exprime enfin officiellement sur l'affaire. Le Standard a décidé de porter plainte au pénal contre X. « Comme l'a déclaré notre président ce lundi, le Standard de Liège a pris connaissance récemment d'éléments tendant à démontrer que des accords illicites auraient pu avoir lieu entre des membres du club dans le courant de la saison écoulée  » , annonce le club liégeois via un communiqué.

« Face à la gravité des faits et à l'ampleur du préjudice causé, le Standard de Liège a estimé indispensable de confier le dossier à la justice afin qu'une enquête impartiale soit menée pour établir de manière indiscutable la véracité des faits et l'identité des personnes concernées. »

Le tout, à l'heure où le Belge Yannick Ferrera (sans Carrasco) vient tout juste d'être nommé entraîneur. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce club .. C'est pas possible, on se dit à chaque fois qu'ils peuvent pas faire pire et pourtant si..

Et je sais pas pourquoi mais je les aime quand même les Rouches.

Et je valide avec l'OM !
Club borderline, naviguant constamment du pire (embrouilles sans nom) au meilleur (public = top européen). Attention aussi que ce club à toujours eu le chic pour se frotter avec les instances, aspect zéro diplomatie qui n'aide point, et club sulfureux mais assumé, je dois dire que ça me les rend attachants aussi..

Quand on pense qu'ils comptaient, y a demi-douzaine d années, des defour witsel dante benteke carcela jovanovic mbokani mangala.. ; sacré yoyo..
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Pour être supporter du Standard, il faut avoir les nerfs bien accrochés et un sens de l'autodérision assez prononcé. Il se passe toujours quelque chose au Standard, et c'est ce qui fait à mon avis le charme de ce club, mais également sa faiblesse. Enfin, on s'en fout un peu car les succès, aussi rares et espacés soient-ils, n'en sont que plus beaux et, bien entendu, fêtés dans la démesure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4