En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GR.B
  3. // Copenhague/Standard Liège

Le Standard jouera pour les victimes

Il y a des fous furieux partout, mais celui-ci était particulièrement siphonné. Un forcené a attaqué des personnes à la grenade hier dans le centre de Liège, faisant 3 morts et de très nombreux blessés.

Les joueurs du Standard, particulièrement émus par le drame survenu dans leur ville, joueront ce soir à Copenhague en Europa Ligue pour les victimes de cette tragédie.

Les Rouches déjà qualifiés pour les seizièmes de finale, voudront commémorer les personnes décédées. Sébastien Pocognoli arrière gauche de l'équipe et liégeois d'origine l'a promis :"Ce qui s'est passé n'est pas bon. Je suis Liègeois, j'ai vu les images à la télé. Jeudi contre Copenhague et dimanche contre le Racing Genk, nous jouerons pour les victimes de Liège."


Une beau geste. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40