1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. // Play-offs

Le Standard demande un changement de résultat

0 7
Le Standard n'a pas avalé la pilule.

Après le match nul 1-1 entre le Standard Liège et Anderlecht, dans le Classico belge, les Liégeois ont demandé à l'Union belge de football de revoir le résultat du match en raison de fautes d'arbitrage. D'abord, le but d'Anderlecht est entaché d'une charge de Najar sur Enoh, suivie d'une main du même Najar. « Vu la proximité de l'arbitre principal et de l'arbitre qui se trouve derrière le but, il est impossible qu'ils n'aient pas vu ces deux fautes alors que chacune, à elle seule, aurait dû donner lieu à un coup franc en faveur du Standard. Nous demandons donc à l'URBSFA de revoir le résultat de ce match » , explique le club dans un communiqué.

Le Standard demande aussi l'annulation du deuxième carton jaune récolté par Ezekiel pour avoir réclamé une sanction à l'encontre d'un adversaire. « Alors que pendant toute la saison, sur 37 journées, fort peu, voire aucun joueur d'aucune équipe n'a été sanctionné d'une carte jaune pour avoir suggéré à l'arbitre de donner une carte jaune à un adversaire, cela arrive à notre joueur Ezekiel. Deux poids et deux mesures, surtout lorsque l'on pense à certains joueurs d'autres clubs qui ont pendant toute une saison influencé impunément les arbitres » , conclut le club.

Ça fait beaucoup de revendications. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 5
Je suis curieux de voir si on va encore plus passer pour des cons ou pas avec ce genre de communiqué.

Après tant qu'à avoir une réputation de caliméro, autant la mériter et essayer des casser les couilles le plus possible.
Palpo rat Niveau : DHR
C'est quand même dingue après une saison aussi pourrie d'oser faire des réclamations pareils... Comment le prennent les supp du Standard?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7