En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Standard change de proprio

Modififié
Passation de pouvoir à la tête du Standard de Liège. 


Débarqué en 2011 au sein du club liégeois en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus, Roland Duchâtelet a transmis l'intégralité de ses parts au Belge Bruno Venanzi, au bout d'un conflit avec les supporters locaux.

Les fans des Rouches lui reprochaient son manque d'investissement financier. « Mon bonheur personnel joue un rôle prépondérant. Or, ici, au Standard, ce n'était pas ça. De nombreux supporters n'ont pas reconnu le leader que j'étais (sic). J'ai donc trouvé une solution, et Bruno est une super solution. Il saura diriger ce club que j'aime » , a réagi l'homme d'affaires, dans des propos relayés par l'AFP.


Déjà nommé vice-président du Standard en novembre dernier, Bruno Venanzi a confié qu'il souhaitait « ouvrir le capital aux supporters comme cela se fait au FC Barcelone » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Une recrue à Lorient