En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Olympique lyonnais

Le staff lyonnais pas serein avant d'affronter le PSG

Modififié
L'OL vit une préparation compliquée. Entre le nombre réduit de recrues (seuls Beauvue et Morel ont rejoint l'effectif), la blessure de Clément Grenier et les résultats médiocres en matchs amicaux (notamment la raclée 0-6 face à Arsenal), la sérénité n'est pas de mise sur les bords du Rhône.

Motif d'inquiétude supplémentaire pour Hubert Fournier et Jean-Michel Aulas : les Gones affrontent le monstre PSG demain, pour le Trophée des champions à Montréal. Et autant le dire, on a un peu les chocottes côté lyonnais. Les propos de Michel Audrain, entraîneur adjoint de l'OL, ne respirent pas la confiance : « Par rapport à ce que le PSG et l'OL ont montré lors des derniers matchs, il y a un décalage. J'ai trouvé que le Paris Saint-Germain avait fait preuve de beaucoup de justesse dans son jeu. Nous, il faut que l'on accélère dans tout ce que l'on fait, sinon on va se faire secouer » , a lâché Audrain au site officiel de l'Olympique lyonnais.

Jean-Michel Aulas, lui, est déjà prêt à déclarer que ce match n'a aucun enjeu en cas de défaite de Lyon. Et si son équipe gagne, et bien, ce sera le premier trophée de la saison.


Au moins, les joueurs sont plus sereins que leur staff. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7