1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Olympique lyonnais

Le staff lyonnais pas serein avant d'affronter le PSG

8 5
L'OL vit une préparation compliquée. Entre le nombre réduit de recrues (seuls Beauvue et Morel ont rejoint l'effectif), la blessure de Clément Grenier et les résultats médiocres en matchs amicaux (notamment la raclée 0-6 face à Arsenal), la sérénité n'est pas de mise sur les bords du Rhône.

Motif d'inquiétude supplémentaire pour Hubert Fournier et Jean-Michel Aulas : les Gones affrontent le monstre PSG demain, pour le Trophée des champions à Montréal. Et autant le dire, on a un peu les chocottes côté lyonnais. Les propos de Michel Audrain, entraîneur adjoint de l'OL, ne respirent pas la confiance : « Par rapport à ce que le PSG et l'OL ont montré lors des derniers matchs, il y a un décalage. J'ai trouvé que le Paris Saint-Germain avait fait preuve de beaucoup de justesse dans son jeu. Nous, il faut que l'on accélère dans tout ce que l'on fait, sinon on va se faire secouer » , a lâché Audrain au site officiel de l'Olympique lyonnais.

Jean-Michel Aulas, lui, est déjà prêt à déclarer que ce match n'a aucun enjeu en cas de défaite de Lyon. Et si son équipe gagne, et bien, ce sera le premier trophée de la saison.

Au moins, les joueurs sont plus sereins que leur staff. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : -1
C'est la première fois que je vois un club se mettre la pression pour le tdc comme ça ... après la -peut-être- défaite ils te sortiront que c'était voulu de leur part car le psg avait tout gagné et méritait ce trophée de toute façon, qu'ils sont juste venus faire sparring pour être sympas.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ça commence déjà à jouer les petites bites !! Blanc a de son côté parlé de"préparation catastrophique" !! J'ai pas compris à quoi il faisait allusion, le type a gagné presque tous ses matchs et face des équipe plutôt renommées !! Peut-être était-ce un pic contre sa direction, parce qu'on savait avant le stage que cette tournée américaine le faisait chier !!
number-14 Niveau : CFA
2/0 pour l'OL !!

Bah quoi ?
En même temps quand tu te prends un 6-0 par Arsenul t'as de quoi chier dans ton calbard devant une vraie équipe...
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Il est vrai que cette vraie équipe nous a mis deux tôles l'an dernier...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 5