En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Stadio San Paolo aux mains des Camorristes ?

Modififié
L'affirmation est de Raffaele Cantone, président de l'autorité nationale italienne de l'anti-corruption.

Lors d'une interview au Corriere del Mezzogiorno, le procureur italien, qui enquête sur les rapports entre le football et la mafia, a ainsi confié sa vision du stadio San Paolo du Napoli : « Il y a beaucoup de tifosi très bien dans les Curve du San Paolo, mais l'organisation de ces secteurs est entre les mains de la Camorra, qui y pêche aussi sa main-d'œuvre » , a d'abord assuré Cantone avant de poursuivre.

« Le problème du San Paolo est d'ordre public, et non pas sportif. Il faut être plus strict sur les interdictions de stade, notamment avec ceux déjà condamnés pour des activités mafieuses. À l'intérieur du stade, un mix explosif se crée : beaucoup de personnes ne se croisent jamais dans la rue, mais là une bagarre pour un motif lié à la Camorra peut se transformer en carnage. »


La saison 2 de Gomorra démarre quand déjà ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 26 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20