Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le stade Sant’Elia risque de fermer

Modififié
Coup de froid sur le club de Cagliari.

En effet, le stade Sant’Elia, où évolue l’équipe sarde depuis des années, pourrait fermer ses portes. Après des années de dérogation, l’enceinte qui accueille les matches du club a été déclaré inapte jusqu’à l’achèvement des travaux d’entretien, jamais effectués et qui ne peuvent désormais plus être reportés.

La décision a été prise aujourd’hui par la Commission provinciale pour la surveillance des lieux de divertissements publics. Le stade Sant’Elia est vétuste, à tel point qu’il y a sept ans, des tribunes provisoires avaient été installées dans les gradins. Mais celles-ci n’ont jamais été enlevées, et sont aujourd’hui délabrées. L’éclairage, également, n’est plus conforme.

Le problème, c’est que Massimo Cellino, le président de Cagliari, veut construire un stade de propriété, comme celui de la Juventus, et n’a donc pas vraiment l’intention de mettre de l’argent dans un stade qu’il compte abandonner.


Oui, sauf que dans dix jours, Cagliari recevra la Fiorentina. Normalement, le club sarde a justement dix jours pour faire les travaux et remettre aux normes un stade construit en 1970, et qui n’a plus été restructuré depuis la Coupe du Monde 1990.

Si la situation ne se décante pas, le match pourrait se disputer sur terrain neutre. Celui d’après aussi. Et ainsi de suite. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6