En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Stade rennais se crispe en coulisses

Modififié
La saison a à peine commencé que le Stade rennais connaît déjà une mini crise, aussi bien sur le terrain qu'en coulisses.

Selon Le Télégramme, Philippe Montanier, sous contrat jusqu'en 2019, serait déjà sur la sellette. Après une première défaite 2-1 contre Bastia, Rennes affronte Montpellier ce samedi. Et Philippe Montanier serait bien inspiré de mener ses joueurs à la victoire, car les dirigeants rennais réfléchiraient déjà à lui fixer un ultimatum. Ses joueurs douteraient même de ses compétences tactiques, vu le passage en 3-4-3 pour le moins inefficace.

Mais surtout, le Stade rennais est en train d'imploser en coulisses selon le journal breton. L'absence du président, René Ruello, et du directeur général, Olivier Tomine, en vacances cette semaine, n'a pas facilité les choses. D'abord sur la sortie ou non du club de l'UCPF, qui a finalement rejoint les 18 démissionnaires. Ensuite, tous les dossiers transferts, que ce soit dans le sens des arrivées ou celui des départs, ont pris du retard. Après l'affaire Waris, François Pinault a convoqué une réunion de crise pour faire le point.


Allez Yoann, viens calmer tout le monde. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60