Le Stade rennais portera plainte

Modififié
3 11
Le Stade rennais a perdu le derby face à Nantes.

Mais visiblement ce qu'ils ont le plus mal digéré, c'est le comportement de leurs supporters. Très remontés par le sabotage de leur tifo et le vol d'une de ses parties par des membres des Brigade Loire, qui se seraient introduits la veille du match dans le stade de la route de Lorient, une trentaine de supporters rennais du Roahzon Celtic Kop (RCK), le principal groupe de supporters, ont escaladé les grilles et sont entrés sur la pelouse près de 45 minutes avant le début de la rencontre pour en découdre avec le parcage visiteurs.

S'ils ont vite été évacués par les forces de l'ordre, le club compte bien porter plainte. Sur son site internet, Rennes déclare : « La réaction d’une minorité de supporters a gravement entaché l’image du club. Ces comportements irresponsables sont fermement condamnés par le Stade rennais. L’identification des fauteurs de troubles est en cours et des plaintes nominatives seront déposées dans les prochains jours. »
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'ai trouvé qu'au contraire cette bisbille valorisait ce club sans charisme détenu par un milliardaire horrifié par ce genre d'agissement!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Moi, je porterai bien plainte contre le stade Rennais et son incapacité à gagner quoique soit. So Lose.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Portez donc plainte contre Guinguamp, Sainté pour les finales perdues

Contre Toulouse pour l'adieu à la LDC (dans le temps additionnel svp!)

Contre Nantes pour la/les défaite(s) dans le derby

Contre l'OM pour Alessandrini

Contre Salma pour son dernier film
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11