En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2014

Le stade du match d’ouverture testé

Modififié
L’Arena Corinthians, le stade qui accueillera le match d’ouverture (Brésil-Croatie) de la Coupe du Monde à São Paulo le 12 juin prochain, a été testé pour la première et dernière fois avant le Mondial, dimanche. Le problème, c’est qu’il n’est pas entièrement terminé.

Ainsi, une partie des 36000 spectateurs présents pour voir Figueirense s’imposer (1-0) face aux Corinthians a été arrosée par la pluie là où le toit n’est pas achevé, les abords du stade ressemblent encre à un gigantesque chantier, l’éclairage public ne marche pas et seulement la moitié des ascenseurs fonctionne… La liste est longue, et ne sera pas totalement réduite d’ici au 12 juin.

Un constat pas surprenant. En avril dernier, Andres Sanchez, le responsable du chantier, avait avoué : « Nous avons accumulé des retards, malheureusement plus que prévu, pas seulement à cause des accidents, mais aussi de la faute du constructeur et de la nôtre, qui avons laissé traîner trop de choses jusqu'au dernier moment » .


A la base, le stade aurait dû être livré le 31 décembre dernier... Mais entre temps, il faut dire qu'il y a eu de nombreux incidents. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3